la sup a écrit :Je le dirais à Jaff, tu sais comment il est quand il est contrarié !;)
et rajoute que l'Ablette l'a critiqué
la sup a écrit :Je le dirais à Jaff, tu sais comment il est quand il est contrarié !;)
et rajoute que l'Ablette l'a critiqué
match gagné de st jean 16 a 12..... allez maintenant rodez.....
mazette a écrit :match gagné de st jean 16 a 12..... allez maintenant rodez.....
Même si j'étais supporter de Decaze pour ce match parceque "allez Figeac !!!!" je pense que Rodez va être une autre paire de manche pour vous, c'est complet dans toutes les lignes
y a que vous qui est perdu de la poule 6:([size=15][/size] un 16 eme ca vous motivé pas ?
Dernière modification par chine (16/05/2010 18:07:54)
chine a écrit :y a que vous qui est perdu de la poule 6:([size=15][/size] un 16 eme ca vous motivé pas ?
C'est petit Chine, on vous a pas entendu pendant quelques jours....si tu vois ce que je veux dire
Seule la victoire est jolie.......On va s'en tenir là !:cool:
Immense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match... Rien à reprocher aux joueurs. Au moins 2 essais refusés pour des en-avants imaginaires, un coup de sifflet final surprenant, alors que DKZ était à 50cm de la ligne, avec une faute signalée par le juge de touche... Bref, ça fait beaucoup pour réussir à l'emporter... Bien dommage que nous ne puissions vivre cette belle fête promise avec RODEZ.
JLD12 a écrit :Immense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match... Rien à reprocher aux joueurs. Au moins 2 essais refusés pour des en-avants imaginaires, un coup de sifflet final surprenant, alors que DKZ était à 50cm de la ligne, avec une faute signalée par le juge de touche... Bref, ça fait beaucoup pour réussir à l'emporter... Bien dommage que nous ne puissions vivre cette belle fête promise avec RODEZ.
Si tu as parlé aux joueurs de Decazeville, il y a bien en avant sur les 2 actions...c'est aussi çà d'avoir 3 arbitres...(et si tu crois que l'arbitre était pour Saint jean il suffit de parler du drop qui vous fait passer devant, drop validé alors qu'il y a un énorme en avant signalé juste avant par l'arbitre mais sur le quel il ne revient pas...) quant à la fin, l'arbitre de touche signale effectivement une pénalité pour...Saint jean sur une faute du 5 de Decazeville, alors certes il fait du zèle car du coup çà entretient le doute (car la signaler ne sert à rien quand l'arbitre centrale siffle la fin mais bon...). En tout cas bravo aux supporters de Decazeville d'être venu en nombre
Le match est fini, bravo a st jean qui n'a rien laché... Bonne route a vous...
lyrix12 a écrit :Le match est fini, bravo a st jean qui n'a rien laché... Bonne route a vous...
merci pour ta sportivité !!!!!!! longue vie a decazeville!!!
Prep.phys a écrit :JLD12 a écrit :Immense frustration ce soir... Je ne comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match... Rien à reprocher aux joueurs. Au moins 2 essais refusés pour des en-avants imaginaires, un coup de sifflet final surprenant, alors que DKZ était à 50cm de la ligne, avec une faute signalée par le juge de touche... Bref, ça fait beaucoup pour réussir à l'emporter... Bien dommage que nous ne puissions vivre cette belle fête promise avec RODEZ.
Si tu as parlé aux joueurs de Decazeville, il y a bien en avant sur les 2 actions...c'est aussi çà d'avoir 3 arbitres...(et si tu crois que l'arbitre était pour Saint jean il suffit de parler du drop qui vous fait passer devant, drop validé alors qu'il y a un énorme en avant signalé juste avant par l'arbitre mais sur le quel il ne revient pas...) quant à la fin, l'arbitre de touche signale effectivement une pénalité pour...Saint jean sur une faute du 5 de Decazeville, alors certes il fait du zèle car du coup çà entretient le doute (car la signaler ne sert à rien quand l'arbitre centrale siffle la fin mais bon...). En tout cas bravo aux supporters de Decazeville d'être venu en nombre
Il me semble le 3 éme essai refusé sur le ballon contré dans vos 22 pour sois disant un hors jeux ... Bref ! Il va falloir vous y filer un peu plus contre rodez parce que la chance ne sourit pas tous les weekends ...
tu parle de chance pour une equipe soit disan guerriere et qui etai content de prendre saint jean car faible devant ya rien eu..certe on a pas eter bien meilleur mais vous aver du oublier vos guerrier aux vestiaires..dommage et la chance sourit au audacieux ..seul la victoire est belle ....aller sans rancune et la biz a laveyron..concernan rodez adviendra que pourra
"une equipe soit disan guerriere et qui etai content de prendre saint jean car faible devant "
D'ou tu sors ca ?
un mec de rodez