Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

St Jean d'Angely - Decazeville

A vos prono! big_smile Il semble que st Jean reçoit info ou pas?

Soyons réalistes exigeons l'impossible

Le Tigre Blanc a écrit :

Intox !!!!!! big_smile A mi-chemin j'espère, vers brive quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

c'est où Saint Jean?

tu es rentré de bonne heure se soir tigre blanc, je ne te trouve pas trop serein pour être sur le blog dès ce soir. Tu es déjà mort de trouille pour dimanche prochain ?

C'est vrai l'innocent mais comme tu es en vacances depuis un bon mois tu pourras venir nous voir lol Et On m'as rapporté que t'as encore fais ton cinéma à surgères la semaine dernière roll

philbassin a écrit :
Le Tigre Blanc a écrit :

Intox !!!!!! big_smile A mi-chemin j'espère, vers brive quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Aïe!, je dois trouver mon passeport:lol:

legrosleon a écrit :

c'est où Saint Jean?

et ben st jean d'angely , c'est pas loin de Surgères big_smile , ca te parle mieux là wink. pour le prono , je mettrai un billet sur nos voisins angériens , enfin je ne connais pas vraiment la valeur des aveyronnais cette saison.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Match à Périgueux ??

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Est ce que Yannick Gaston joue toujours à Decaze ?

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

l'ibère armoricain a écrit :

Est ce que Yannick Gaston joue toujours à Decaze ?

Oui, hier il est rentré en deuxième mi-temps

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Pourquoi pas à st Junien wink

Pourquoi pas à Figeac....C'est entre les 2 villes, épi chuis sur de pas me perdre !:)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Perigueux, bergerac....ou a belves.... Mais c'est ou????

Dernière modification par mazette (10/05/2010 18:57:34)

Allez la chatte...

Attention Decazeville c'est solide devant et avec un gros mental

Fédérale 2