Je suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m...
pourvu que la pelouse...le champs de patates, soit en état sinon match de m...
tu doit etre international toi tu joues que sur des billards et il t emmerde notre stade de merde
Toi t'es pas prof de français vu ta conjugaison ....
TONY MARSH a écrit :
staphy a écrit :
Je suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m...
tu doit etre international toi tu joues que sur des billards et il t emmerde notre stade de merde
Le prends pas mal...;) Tout les stades ou on perd, il dit que ce sont des stades de merde, alors, je t'assure que t'es en bonne compagnie!:D
TONY MARSH a écrit :
staphy a écrit :
J'en prend acte
michel estravagant a écrit :
Ecxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil !
Comment le SCD pourrait laisser passer l'occasion d'empêcher la future équipe de Pro D2 d'accéder à la F1 :lol:
Allez, ça va passer
Excideuil au Calvaire, ça pourrait le faire
sergio12 a écrit :
le coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais trois mules dans la bagnole qui me cassaient les c.... et qui ont réussit a me dérouter. Pour dimanche match a Excideuil tacher d'être a l'heure car des l'entame il va y avoir le feu...
Le feu pour St Jean: ça aussi ça l'fait.
zourk a écrit :
michel estravagant a écrit :
Ecxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil !
Comment le SCD pourrait laisser passer l'occasion d'empêcher la future équipe de Pro D2 d'accéder à la F1 :lol:
Allez, ça va passer
Excideuil au Calvaire, ça pourrait le faire
Chacun sa croix.
zourk a écrit :
sergio12 a écrit :
le coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais trois mules dans la bagnole qui me cassaient les c.... et qui ont réussit a me dérouter. Pour dimanche match a Excideuil tacher d'être a l'heure car des l'entame il va y avoir le feu...
Le feu pour St Jean: ça aussi ça l'fait.
d'artifice? Celui qui est encore dans les emballages?
Tu y vas ??? Il reste une place entre Jaff et Gaby !:D
staphy a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
staphy a écrit :
Je te sent aigri STAPHY ...
Ton transfert se passe pas bien ?!...
Je démens en bloc tout transfert. Aucune équipe ne m'a contacté.... Je parle comme les footeux maintenant :cool:
Tu jouais au niveau départemental; alors tu comprends qu'une grande équipe régionale hésite à te recruter
Peut-être que si tu donnais de l'argent...
la sup a écrit :
Tu t'adresses à l'ablette ou à moi ??
zourk a écrit :
staphy a écrit :
MOUSTIQUES BIZ BIZ a écrit :
Je te sent aigri STAPHY ...
Ton transfert se passe pas bien ?!...
Je démens en bloc tout transfert. Aucune équipe ne m'a contacté.... Je parle comme les footeux maintenant :cool:
Tu jouais au niveau départemental; alors tu comprends qu'une grande équipe régionale hésite à te recruter
Peut-être que si tu donnais de l'argent...
et hypothéquer la maison ne suffirait même pas.
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
A l'ablette ! Mais..........s'il refuse mon invitation, tu serais le bienvenu!;)
la sup a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
A l'ablette ! Mais..........s'il refuse mon invitation, tu serais le bienvenu!;)
NAN, je ne maîtrise aucune langue étrangère (encore moins la langue de .........pu.e de qui tu sais :lol: )
Je le dirais à Jaff, tu sais comment il est quand il est contrarié !;)