Fédérale 2

St Jean d'Angely - Decazeville

la sup a écrit :

Je suivrais le bus......CONOS!;)

tant que ce n'est pas le bus qui doit te suivre ..........:P:P:P

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. Mais que la Force soit avec nous ....
Decaze un jour, Decaze Toujours !

le coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais trois mules dans la bagnole qui me cassaient les c.... et qui ont réussit a me dérouter. Pour dimanche match a Excideuil tacher d'être a l'heure car des l'entame il va y avoir le feu...

sergio12 a écrit :

le coach de la B c'est effectivement retrouvé sur la route de limoge. je n'avais pas de gps mais trois mules dans la bagnole qui me cassaient les c.... et qui ont réussit a me dérouter. Pour dimanche match a Excideuil tacher d'être a l'heure car des l'entame il va y avoir le feu...

t'inquiéte on est des vrai pompiers on sait éteindre le feu!!!!!:D:D

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Si on fait la meme entame que dimanche dernier il risque pas d'y avoir le feu big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

idem pour st jean......lol

Allez la chatte...

ravachol a écrit :

Une petite pièce sur Decazeville smile Ca nous fera moins loin pour la finale cool

Tu rigoles, chez nous, les taureaux mangent des marguerites plutôt que les pissenlits par les racines! ............... Nous sommes à des années lumières, chez nous pas de corridas avec des barbares sur les gradins hurlant à la mort ! Chez nous, tout n'est que calme, luxe et volupté ! big_smile:D:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

legrosleon a écrit :

c'est où Saint Jean?

hihihihihihihihihihi

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

price a écrit :
legrosleon a écrit :

c'est où Saint Jean?

hihihihihihihihihihi

Et oh c'est de moi cette réplique...!!!

Allez la chatte...

Bonne chance au RACA pour dimanche. Je suis sur que ça va passer. Surtout n'écoutez pas votre coach, il a appris le rugby dans les bouquins et à la télé devant le stade toulousain des années 90. Pour gagner il vous faut une âme et des couilles, anatomie méconnue et souvent mal utilisé par votre entraineur. De tout coeur avec vous....

allez le raca si vous jouez sur votre valeur yaura pas de soucis!!!!!

docpapa a écrit :

Pas de soucis??? loollll Pour qui??? lol:lol::lol:

michel estravagant a écrit :
docpapa a écrit :

Pas de soucis??? loollll Pour qui??? lol:lol::lol:

Il a raison, pas de soucis pour le RACA. On s'est qualifié de justesse à Figeac et nos joueurs sont laminés, usé et n'ont pas trés envie d'affronter " l'ogre de Rodeshyie" au tour suivant. Tu le sais bien toi Michel qui nous connais bien.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Coucou mon lapin (l'innocent de la tremblade) merci pour tes conseils! On va se servir de ton expérience en phase finale. lol A moins qu'on ne profite de ton expérience de montée avec surgères lol lol Mais si tu veux je te prête un petit bouquin qui explique comment gagné plus de 2 matchs dans une saison! lol:lol: A moins que tu m'expliques comment prendre plus de 120 points en un match lol:lol::lol: Bon j'en rajoute pas la c'est pas la peine lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

staphy a écrit :

Je suis assez d'accord avec eux ; c'est un stade de m... avec des vestiaires de m... pourvu que la pelouse...le champs de patates, soit en état sinon match de m...

tu doit etre international toi tu joues que sur des billards et il t emmerde notre stade de merde

Fédérale 2