Fédérale 2

St Jean d'Angely - Decazeville

ravachol a écrit :

Une petite pièce sur Decazeville smile Ca nous fera moins loin pour la finale cool

montée??? wink

Lieu de rencontre : AVENIR EXCIDEUIL Adresse : STADE JEAN ANDRIEUX ALLEE DUJARRIC DE LA RIVIERE 24160 EXCIDEUIL

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Prep.phys a écrit :

Excideuil a un terrain plutôt pas mal et de nouveaux vestiaires smile

Chouet stade : (vu sur google earth) Pas vu les tribunes : (trop récentes pour pour ce con d'espion big_smile )

La sup n'est pas pres d'arriver au stade si on change la destination toute les 5 mn

lyrix12 a écrit :

La sup n'est pas pres d'arriver au stade si on change la destination toute les 5 mn

Déjà qu'en le sachant 7 mois à l'avance c'était pas gagné big_smile:D:D

On mettra des ballons bleus et blancs pour les reperes au bord de la route

lyrix12 a écrit :

On mettra des ballons bleus et blancs pour les reperes au bord de la route

Ce coup-ci c'est sûr, il va faire exprès de se perdre cool Ca lui rappelle trop les chemins fléchés pour arriver chez..............................les mariés lol:D

Je suivrais le bus......CONOS!;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

staphy a écrit :

Y a un terrain dans ce bled que personne connaît ??

A baver comme ça sur tous les terrains, vous avez un peu la grosse tête les mecs... ça ressemble pas trop à l'image que j'ai du club....:(

J'ai pas la grosse tête mais alors pas du tout (en ce moment bien au contraire) !! Faut arrêter de voir la critique partout et de tout fliquer (JLD) on peut quand même dire ce qu'on pense non ?? Je posais simplement une question dans laquelle j'aurai du remplacer bled par village ou ville ! Voilà Mon Colonel !

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

J'ai pas la grosse tête mais alors pas du tout (en ce moment bien au contraire) !! Faut arrêter de voir la critique partout et de tout fliquer (JLD) on peut quand même dire ce qu'on pense non ?? Je posais simplement une question dans laquelle j'aurai du remplacer bled par village ou ville ! Voilà Mon Colonel !

Bien Staphy....:)

staphy a écrit :

Et puis t'as pas eu de chance, c'est tombé sur toi, mais quelques écrits étaient assez méprisant pour Cénac que j'aime bien...:( J'ai craqué sur toi, désolé, ça m'a fait du bien....:D

Dernière modification par JLD12 (12/05/2010 08:20:59)

Ecxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil ! Comment le SCD pourrait laisser passer l'occasion d'empêcher la future équipe de Pro D2 d'accéder à la F1 lol:lol: Allez, ça va passer wink

michel estravagant a écrit :

Ecxideuil, drôle de nom, sans doute une contraction de Excité et En deuil ! Comment le SCD pourrait laisser passer l'occasion d'empêcher la future équipe de Pro D2 d'accéder à la F1 lol:lol: Allez, ça va passer wink

si le scd passe, je vais regretter de ne pouvoir suivre le match suivant lol:lol::lol:

Fédérale 2