Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
roland21 a écrit :il doit ty avoire une raison
l'etat d'esprit, arrogants comme des anglais, mechants comme des sudaf, et bauf comme des gros français. du coup....
MARCOM a écrit :Victoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15
belle
roumain88 a écrit :roland21 a écrit :il doit ty avoire une raison
l'etat d'esprit, arrogants comme des anglais, mechants comme des sudaf, et bauf comme des gros français. du coup....
Un peu dur dans la critique!! en plus Bauf je ne vois pas pkoi?? completement hors sujet!!! Pour les deux autre sa peu de comprendre du a votre frustation sur le terrain, mais bon, excuse du peu, vous n'avez pas que des moutons non plus!!!
putain capbreton en finale..au moins on aura moins mal... ça aurait du etre une finale....
éclipse a écrit :roumain88 a écrit :roland21 a écrit :il doit ty avoire une raison
Un peu dur dans la critique!! en plus Bauf je ne vois pas pkoi?? completement hors sujet!!! Pour les deux autre sa peu de comprendre du a votre frustation sur le terrain, mais bon, excuse du peu, vous n'avez pas que des moutons non plus!!!
fanchement, je ne conteste pas votre superiorité sur le fait que vous avez su imposer votre jeu et nous non. donc rien à dire sur la victoire. par contre au niveau de la mentalité, que ça envoie systematiquement + des coups franchement méchants et dangereux, là, c limite. enfin, certains de vos joueurs passent leur temps à insulter les gars d'en face, et la , ça fait pas trés rugby comme situation,sans parler de certains qui ont certainement pris des cours de théatre. mais bon, c leur choix. sur ce, bonne continuation à vous. vous avez montré aussi que vous saviez jouer au rugby. bonne route
Ne soyons pas dans la frustation sportive!!! Je pense que les attentats physique sur les joueurs de Genlis c'est pas juste l'imagination, et quand tu parle des coups en douce et la dangereusité, vous vous etes quand meme pas trop mal comporté a ce point de vus la!!! alors bon c'etais un match engagé, certes un peu de branchage, également, mais vous n'étiez pas en reste sur tout les niveau, ne nous fais pas porter le bonnet d'ane de la méchante équipe!!sur ce bonne vacance et a l'annee prochaine!!
ouais ouais, écoute, bonne route, on est nous certainement pas frustré, notre saison est allé au delà de nos objectifs, en tout cas pour le championnat de france, aucun soucis là dessus, pour le reste, matche engagé, oui, mais sinon... allez, bon courage pour la suite
capbreton-trie sur baise se jouera a monein comite bearn allez les surfeurs de capbreton!!!
FC TRIAIS 22 - 6 USEP GER SERON BEDEILLE
roumain88 a écrit :roland21 a écrit :il doit ty avoire une raison
et tu as oublié la suffisance de certains, je veux parler des beaux ténébreux qui seraient d'ailleurs plus à leur place dans le staff de l'équipe de france que dans une poule réserve d'honneur. un peu les boules d'avoir perdu contre une équipe pas très sympa, à part deux trois personnes je précise. sur le terrain je savais exactement que ce serait cela par contre je m'attendais à mieux en troisième mi-temps mais bon... bref, on s'était vraiment bien marré avec les ch'tis !! et en plus c'était émouvant, ma plus belle journée avec notre bande de potes cette année !! roumain, tu aurais joué quelques matchs en fédérale en bourgogne tu comprendrais que c'est une façon de pratiquer qui leur est propre. c'est comme ça, mais pas dans tous les clubs... sinon, bonne route genlis, si vous devez gagner comme ça faîtes-le, et qu'un jour une équipe du nord puisse gagner une finale de championnat de france (à part le stade français bien sûr, je suis pas fan mais faut pas oublier quand même).
et spéciale dédicace au Doc, ça fait plaisir de voir un mec pas trop blasé, un peu d'émotion ça fait pas de mal.
peio a écrit :On aime bien voyager a Capbreton ! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merci
Des gars qui auraient du vous emplatrer plus tot !!! Pleureuses que vous êtes !!!
Genlis-US Joué à Montargis coup d'envoie 14h
Bobo le gyneco a écrit :peio a écrit :On aime bien voyager a Capbreton ! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merci
Des gars qui auraient du vous emplatrer plus tot !!! Pleureuses que vous êtes !!!
tu parles de capbreton là?