Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNAT DE FRANCE RESERVE HONNEUR

mastia a écrit :

Allez L'US Joué...De tout coeur avec vous !!! ( Pour Annemasse...) Comment c'est passé le stage d'oxygénation au HH7 ??? bien rentré ???

hh7. 'désolé mais je ne vois pas¨!

schwarzy a écrit :
centre a écrit :

Sympa ta petite carte MegaDOUG. Parcontre il sont un peu stupide à la fédé, quand je vois que l'US Capbreton va jouer contre un club de cote d'azur, bonjour les kilometre. le plus simple aurait été de faire le 4 contre le 2 et le 1 contre le 3 (le numero correspond au nom de la ville)

c'est pour que les 2 équipes jouent ensemble parce que la 1 est qualifiée également. Donc la fédé avait pas le choix smile

D'accord merci shwarzy pour cette explication. @ siredouard24 le HH7 c'est le Howard Hinton Seven

peio a écrit :

On aime bien voyager a Capbreton big_smile! Par contre quelqu un aurait il des infos sur St Laurent??? Merci

Tu as toute les infos disponible sur wikipedia n'hésite pas à poser des questions au ca:)

content que notre petite carte vous plaise smile

Capbreton Hossegor Rugby ::

Delasau a écrit :

content que notre petite carte vous plaise smile

content que tu sois content smile je profite du calme relatif de ce forum pour souhaiter un bon match à toutes les équipes de cette phase finale. selon la formule consacrée : que le meilleur gagne ! (bien que ce soit pas toujours le cas... et tant mieux parfois... la dure loi du sport...) et faîtes-vous plaiiisiiiiiiiiir !!!! big_smile:D:D

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

Victoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15

victoire de Genlis sur St Dié des Vosges 38 a 19

supporteur averti a écrit :

Bravo les tangos wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

MARCOM a écrit :

Victoire de Capbreton sur St Laurent du var: 61 a 15

Allez maintenant au bout les gars , même si ça nous laisse des regrets d'être tombé sur vous au premier tour, alors que ça aurait pu être la finale...

en stand-by...

US.JOUE 25 NEMOURS 7 Bravo aux jocondiens, allez au bout.:cool:

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

US.JOUE 25 NEMOURS 7 Bravo aux jocondiens, allez au bout.:cool:

Rectification 37 à 7 félicitation les poulets. La semaine prochaine je viens vous voir

supporteur averti a écrit :

Ouai.... Il y a des choses qui ne changeront jamais.... Le rugby ça se gagne devant.... Tanpis pour nous mais on reviendra l'année prochaine... Renforcé par l'expérience acquise cette saison et je remercie tous les joueurs qui ont participé à cette belle épopée....:):):):):)

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

Ma seule déception (outre la défaite) a été l'absence de haie d'honneur en fin de match .... Il y a des valeurs du rugby qui sont immuables (jeu d'avants) et d'autres qui se perdent.... C'est bien dommage : on aurait dit une fin de match de foot !! sad cA m'a surpris de la part de Genlis mais bon.... C'est comme ça

Nous irons encore nous faire casser la gueule.... Pour défendre nos couleurs

il doit ty avoire une raison

Séries