Fédérale 3

SORGUES RESTE INVAINCU

non c un grain de sable du coulon de cavaillon qui stoppa les sorguais wink;);)

moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours lol merci encore

old bastard

...de la casa a écrit :

moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours lol merci encore

Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par DEUSS (17/05/2010 08:11:12)

...de la casa a écrit :

de la casa des cheveux toi ??????

et le pontet out out tonguelol

galo a écrit :

et le pontet out out tonguelol

C'est pas bien Galo ce que tu fais là roll tongue wink

DEUSS a écrit :
...de la casa a écrit :

Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre big_smile big_smile big_smile

qu'est ce que tu as fait encore de la casa? tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!! tongue

27/06/2010

-Pépé- a écrit :
DEUSS a écrit :
...de la casa a écrit :

qu'est ce que tu as fait encore de la casa? tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!! tongue

Il connait tellement de monde dans toutes les structures hospitalières de la région qu'il s'est sentit chez lui...et blague que tu blagues...tu passes la nuit aux urgences pour une belle tirelire frontale.:/:cool: courage De la casa !!!

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

je suis tombe sur un os RAMONOesque

old bastard

...de la casa a écrit :

je suis tombe sur un os RAMONOesque

Tout ça pour pas te payer une bière! quel conoso;)

me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon

old bastard

...de la casa a écrit :

me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon

Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête cool cool cool Au fait, combien de points??? sad:(:(

DEUSS a écrit :
...de la casa a écrit :

Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête cool cool cool [hr /]Au fait, combien de points??? sad:(:(

[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss

7 donc plus que 3 sur mon permis de sauter roll 7 mais je crois qu ils sont qd meme pas mal espaces sur mon grand front sadhmm

old bastard

Fédérale 3