non c un grain de sable du coulon de cavaillon qui stoppa les sorguais ;);)
non c un grain de sable du coulon de cavaillon qui stoppa les sorguais ;);)
moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie
je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
merci encore
...de la casa a écrit :moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
merci encore
Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre
Dernière modification par DEUSS (17/05/2010 08:11:12)
...de la casa a écrit :moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
merci encore
de la casa des cheveux toi ??????
et le pontet out out
galo a écrit :et le pontet out out
C'est pas bien Galo ce que tu fais là
DEUSS a écrit :...de la casa a écrit :moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
merci encore
Tu as le bonjour des urgences de Salon de Provence. Il parait qu'ils ont prévu de te recoudre aujourd'hui entre midi et deux. Tu n'as plus beaucoup à attendre
![]()
![]()
qu'est ce que tu as fait encore de la casa?
tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!!
-Pépé- a écrit :DEUSS a écrit :...de la casa a écrit :moi je remercie le strappiste qui a arrete l hemorragie je dois plus avoir de cheveux tellement y avait des tours
merci encore
![]()
![]()
qu'est ce que tu as fait encore de la casa? tu n'as que qq metres à faire pour te faire recoudre !!!
Il connait tellement de monde dans toutes les structures hospitalières de la région qu'il s'est sentit chez lui...et blague que tu blagues...tu passes la nuit aux urgences pour une belle tirelire frontale.:/:cool: courage De la casa !!!
je suis tombe sur un os RAMONOesque
...de la casa a écrit :je suis tombe sur un os RAMONOesque
Tout ça pour pas te payer une bière! quel conoso;)
me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon
...de la casa a écrit :me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé.
Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête
Au fait, combien de points???
:(:(
DEUSS a écrit :...de la casa a écrit :me parles pas de biere j ai eu droit a une seule entre les urges de salon et celles de cavaillon
Ne rales pas car il ont pris soin de ta santé. Imagines, avec plus de bières, tu aurais eu doublement mal à la tête
![]()
![]()
[hr /]Au fait, combien de points???
:(:(
[size=25]6[/size] !!! si on compte 1 sur "fait", 1 sur "combien", 1 sur "points" et 3 sous les points d'interrogations. C'est bon j'ai gagné ??? il est bien ton jeu Deuss
7 donc plus que 3 sur mon permis de sauter
7 mais je crois qu ils sont qd meme pas mal espaces sur mon grand front