Fédérale 3

SORGUES RESTE INVAINCU

VAS PAS NOUS LES ENERVER cool

old bastard

Il faut savoir lire le sorguiste dans le texte

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

hallu 83 a écrit :

D'un point de vu exterieur je trouve que vs etes pas trop humble les gars enver les autres ekipes apres je peu me tromper je l'espere pour vs car avant de jouer on dirai que vs etes presque en final (ce que je vs souhaite) et que vs avez ecraser tout le monde mais attention y beaucoup d'ekipe qui on est les crocs et qui on fais une bien meilleur saison que vous sinon je vs souhaite de tres bonne phase finale

putain moi je suis mauvais en orthographe mais lui oulala

Quelqu'un est au courant du résultat ? neutral

60ème : Cavaillon 8-6 Sorgues !!

20 minutes , J'ai confiance en Sorgues , largement faisable

bravo quand meme au sorgais j ai vu une bien belle equipe avec de trés bon jeune notament le 8 trés bon la meilleures chose qui vous soit arrivée et le depart de detrez a mon avi

pas la pour cirer les pompes

je remercie tous les joueurs sorguais de cette saison formidable qui nous ont fait vivre bravo encore et garder le meme esprit pour la saison prochaine:):):):):):)

Quel est le résultat final ?

8 à 6 pour Cavaillon

Le coup passa si près que le chapeau tombu Dommage pour les Sorguistes ... Bravo à eux smile

boula a écrit :

bravo quand meme au sorgais j ai vu une bien belle equipe avec de trés bon jeune notament le 8 trés bon la meilleures chose qui vous soit arrivée et le depart de detrez a mon avi

Dites moi, jeune fille, vous pourriez avoir l'obligeance d'écrire mon nom avec une majuscule. Et compte tenu de la teneur de vos activités professionnelles, s'il apparait inutile de vous demander de faire quelque effort du point de vue de l'ortographe, rien ne vous empêche de m'appeler "Monsieur"

et c'est cavaillon qui arrête la "machine" sorguaise lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

bcd a écrit :

et c'est cavaillon qui arrête la "machine" sorguaise lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

bcd, pour de bon, c'est toi qui a arrêté la machine Sorguaise???;););)

Dernière modification par DEUSS (16/05/2010 22:12:15)

Fédérale 3