Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES RESTE INVAINCU

c pas grave plus c loin plus on gagne personne ne va arreter la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bonne chance aux bleus pour dimanche faites ns rever encore quelques tour

on a rien demandé

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

si moi je demande a me frotter a deuss cool juste pour lui laisser quelques effluves HAUTES ALPINES CONO lol

old bastard

C EST LE GNOLE QUI A DU DEMANDER A CE QUE L ON JOUE A SALON . JUSTE POUR ETRE SUR PLACE . PUIS TOUTE FACON VU QU IL N Y A QUE DES MERCENAIRES A CAVAILLON HEIN JMC ON S EN BAT LES COUILLES DE LA OU ON JOUE .......... MERDE AU MEILLEUR ET ENCORE UNE FOIS big_smile MEFIATE A CELUI QUI AURA LE PLUS ENVIE

old bastard

Tu as retrouver un Ordi, vieille saucisse??? Pour le gnol, je crois que tu as raison. Il doit préparer le terrain car il a un truc à me demander. Il a pris rdv avec l'écureuil cette semaine. cool:cool::rolleyes::rolleyes: Quant à lui, il a fini la saison:P:P:P

Dernière modification par DEUSS (12/05/2010 07:04:30)

Je connais bien la bastardie et je peux vous dire qu'il ont les crocs ,ces jeunes loups...

calinou a écrit :

Je connais bien la bastardie et je peux vous dire qu'il ont les [size=15]crocs[/size] ,ces jeunes loups...

Ils en auront besoin car nos mercenaires qui sont de vieilles carnes ont la peau dure wink wink wink

...de la casa a écrit :

MOI J AURAI BIEN VOULU A ST ANDIOL

Oui et pourquoi pas sur la nationale , et tu joue à l'aile à droite dans le sens salon_avignon à gauche dans le sens inverse comme ça t'es plus pret pour aller au ravitaillement chez M.Merletto:D

ça devient compliqué roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

c toujours compliqué pour toi bcd

D'un point de vu exterieur je trouve que vs etes pas trop humble les gars enver les autres ekipes apres je peu me tromper je l'espere pour vs car avant de jouer on dirai que vs etes presque en final (ce que je vs souhaite) et que vs avez ecraser tout le monde mais attention y beaucoup d'ekipe qui on est les crocs et qui on fais une bien meilleur saison que vous sinon je vs souhaite de tres bonne phase finale

tu parle pour qui?????

ben sorgues

de sorgues

Fédérale 3