Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
amour a écrit :mais qui va arretez la machine sorguaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee felicitation aux bleus ils ont tous fait un gros match un petit plus pour les jeunes caliendo sperta et romain Continuez comme ca vs ns fetes rever
Dégun !!!
Sorgues - Cavaillon à salon.... Tout à fait normal encore!!! :rolleyes:
Si personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un endroit pas spécialement au milieu
MOI J AURAI BIEN VOULU A ST ANDIOL
MIMICI a écrit :Si personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un endroit pas spécialement au milieu
Cette année Béda Chateauneuf veulent recevoir.. Je pense pas qu'Avignon, le Pontet & Chateaurenard aient refusé... Imagines le nombbre d'entrées!! Ou sinon c'est qu'ils sont tous fous!...:rolleyes:
'fin On ira qd même à Salon soutenir les sorguais!!! :D
FIDJI a écrit :MIMICI a écrit :Si personne (un club) à demandé le match c'est normal que le match se joue à un endroit pas spécialement au milieu
Cette année Béda Chateauneuf veulent recevoir.. Je pense pas qu'Avignon, le Pontet & Chateaurenard aient refusé... Imagines le nombbre d'entrées!! Ou sinon c'est qu'ils sont tous fous!...:rolleyes: 'fin On ira qd même à Salon soutenir les sorguais!!!
:D
le problème c'est que chateauneuf, beda ou le pontet ce sont des villes frontalieres avec sorgues, donc je pense pas que ce soit possible...mais y'avait bien monteux ou chateaurenard...salon c'est n'importe quoi....
Il me semble que le pontet n'as pas demander du fait que nous sommes tjs en course. Mais bon la distance pour salon est quand même raisonnable rien a voir avec ce que la fédé leur a fait au match précédent à Gap, heureusement que la mure n'avait pas demander a avoir le match !!!:lol:
ca va gap c est pas non plus le trou du cul du monde
...de la casa a écrit :ca va gap c est pas non plus le trou du cul du monde
Tu as raison. Si Gap était réellement le trou du cul du monde, imagines d'où tu sortirais!!!:P:P:P
deuss tu deconne pas de vulgarités:P:P:P
fin de saison, ça taille dur :o:o:o:o
c normal c un ecureuil
ALLEZZZZZZZZ SORGUAAAAIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
1 partout.... Allez, c'est la Belle!
Dernière modification par FIDJI (11/05/2010 10:04:15)
Salon pour un match CAVAILLON SORGUES, c'est pas trop le milieu...Si bedarrides ou le pontet son proche de sorgues , Salon est quand meme pas loin de Cavaillon. Je suis sur que si cavaillon avait demandé à jouer à Lombard , il aurait eyu le match