Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le SCS (Surgères) revient a la F2

#15

Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! lol Félicitation pour votre montée. Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette. wink

Dernière modification par Le Tigre Blanc (07/05/2010 11:33:55)

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#16

Le Tigre Blanc a écrit :

Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites! lol Félicitation pour votre montée. Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette. wink

Tu as raté quelque chose dimanche dernier, un grand ............. comme on en fait plus, il nous a tout fait: le vrai supporter, l'enculé de supporter (l'arbitre tête de chien!!!!!), l'émotif (faite moi chialer!!!!), le papa de certain joueur ( T'es mon fils!!!!!), la tragique (je suis content pour le groupeeeeeeee, avec la larme à l'oeil), le recruteur ("dépèche-toi fabien il y aura plus de$$$$$ à la tremblade), le provocateur ( tu étais où l'année dernière on t'as pas vu nous supporter) et en fin de soirée le touche moi pas où je t'arrose. Mais bon c'est pour cela qu'on l'apprécie.

Dernière modification par maroille (07/05/2010 12:47:38)

#17

c'est pas entraineur qui l'aurai du faire mais comédien au theatre de bouvard lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#18

le tigre il a fait quoi hier soir!!!!!!!!

#19

Attention tigre blanc très fort en recrutement, il va vous parler pendant 3 heures, vous vendre ses 15 titres de champion de france, vous narrer son amitié avec noves pour tard dans la nuit vous faire signer un contrat sur une nappe en papier vous promettant gratieusement 5 entrée par an à la piscine Atlantis et en plus c'est cadeau....enfin tant que vous lui ne présentez pas votre femme vous pouvez signer....

#20

la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

Quand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par The King scs (09/05/2010 10:21:53)

#21

la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! yikes:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? wink

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#22

nonos1 a écrit :
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! yikes:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? wink

Et bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!

#23

Le Vaillant a écrit :
nonos1 a écrit :
la verdure a écrit :

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! yikes:o:o:o on peut comme même essayer monsieur la verdure ? wink

Et bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!

ah c'est bon ca !!! , la fed3 commencait à devenir un peu ennuyeuse . On va enfin retrouver nos "meilleurs ennemis" de St jean et de Rochefort et les charentais de cognac et pourquoi pas Royan-Saujon et Puilboreau et si on rajoute quelques vieilles connaissances comme St Junien par exemple , va y-avoir du sport ... et quelques bonnes "mêlées relevées" sur le forum.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#24

Surgères Caen a TRIGNAC réserve et premiere un grand bonjour a nos amis de Trignac

#25

Moi je suis très content de retrouver surgères lol Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la! big_smile Les caisses du club se remplissent big_smile et les bus restent en bon état big_smile En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village big_smile Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps big_smile Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB lol Je suis très inquiet pour la tremblade! roll

Soyons réalistes exigeons l'impossible

#26

The King scs a écrit :
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

Quand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justement ta encore rien compris megalo la f2 d'il y a 10 ans on s'en ba les couilles la f2 que tu va jouer c'est c'elle de l'année prochaine!!!!! on ne peut pas être et avoir été!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#27

Le Tigre Blanc a écrit :

Moi je suis très content de retrouver surgères lol Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la! big_smile Les caisses du club se remplissent big_smile et les bus restent en bon état big_smile En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village big_smile Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps big_smile Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB lol Je suis très inquiet pour la tremblade! roll

Surgères et saint jean ont su relever la tete après son passage..... Pourquoi pas la tremblade.....????!!!!

Dernière modification par mazette (12/05/2010 12:51:53)

Allez la chatte...

#28

Aucune info sur le scs, est-ce le signe de secrets bien gardés ?????

Fédérale 2