Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites!
Félicitation pour votre montée.
Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette.
Dernière modification par Le Tigre Blanc (07/05/2010 11:33:55)
Le Tigre Blanc a écrit :
Et bien ils arrivent à peine qu'ils sont déja chaud comme des baraques à frites!
Félicitation pour votre montée.
Il y un temps ou st Jean aurai aimé récupérer certains joueurs du scs, la tendance c'est inversé! C'est le jeu ma pauvre lucette.
Tu as raté quelque chose dimanche dernier, un grand ............. comme on en fait plus, il nous a tout fait: le vrai supporter, l'enculé de supporter (l'arbitre tête de chien!!!!!), l'émotif (faite moi chialer!!!!), le papa de certain joueur ( T'es mon fils!!!!!), la tragique (je suis content pour le groupeeeeeeee, avec la larme à l'oeil), le recruteur ("dépèche-toi fabien il y aura plus de$$$$$ à la tremblade), le provocateur ( tu étais où l'année dernière on t'as pas vu nous supporter) et en fin de soirée le touche moi pas où je t'arrose.
Mais bon c'est pour cela qu'on l'apprécie.
Dernière modification par maroille (07/05/2010 12:47:38)
c'est pas entraineur qui l'aurai du faire mais comédien au theatre de bouvard
le tigre il a fait quoi hier soir!!!!!!!!
Attention tigre blanc très fort en recrutement, il va vous parler pendant 3 heures, vous vendre ses 15 titres de champion de france, vous narrer son amitié avec noves pour tard dans la nuit vous faire signer un contrat sur une nappe en papier vous promettant gratieusement 5 entrée par an à la piscine Atlantis et en plus c'est cadeau....enfin tant que vous lui ne présentez pas votre femme vous pouvez signer....
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
aurelien71 a écrit :
vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient
D'ou tu sort rigolo
on verra la saison prochaine
commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
Quand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par The King scs (09/05/2010 10:21:53)
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
aurelien71 a écrit :
vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient
D'ou tu sort rigolo
commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!
ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o
on peut comme même essayer monsieur la verdure ?
nonos1 a écrit :
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
D'ou tu sort rigolo
ha bon tu crois !!!! on aurait pas dû monter alors c'est peut être trop dur !!!! :o:o:o
Et bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!
Le Vaillant a écrit :
nonos1 a écrit :
la verdure a écrit :
Et bien !! A peine la montée en F2 pas encore de match et c'est déjà parti!!!
ah c'est bon ca !!! , la fed3 commencait à devenir un peu ennuyeuse . On va enfin retrouver nos "meilleurs ennemis" de St jean et de Rochefort et les charentais de cognac et pourquoi pas Royan-Saujon et Puilboreau et si on rajoute quelques vieilles connaissances comme St Junien par exemple , va y-avoir du sport ... et quelques bonnes "mêlées relevées" sur le forum.
Surgères Caen a TRIGNAC
réserve et premiere
un grand bonjour a nos amis de Trignac
Moi je suis très content de retrouver surgères Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la!
Les caisses du club se remplissent et les bus restent en bon état
En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village
Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps
Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB
Je suis très inquiet pour la tremblade!
The King scs a écrit :
la verdure a écrit :
The King scs a écrit :
D'ou tu sort rigolo
Quand tu compteras les années ou Surgères a ete en F2 tu pourra ouvrir ta gueule
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement ta encore rien compris megalo la f2 d'il y a 10 ans on s'en ba les couilles la f2 que tu va jouer c'est c'elle de l'année prochaine!!!!!
on ne peut pas être et avoir été!!!!!!!
Le Tigre Blanc a écrit :
Moi je suis très content de retrouver surgères Depuis qu'ils ont changé de coach les résultats sont la!
Les caisses du club se remplissent et les bus restent en bon état
En plus je parle pas des discours à coté du cloché du village
Je comprend toujours pas comment vous avez pu supporter cela si longtemps
Quand on a supporter l'innocent aussi longtemps on peux voyager en fed 2 sans PB
Je suis très inquiet pour la tremblade!
Surgères et saint jean ont su relever la tete après son passage.....
Pourquoi pas la tremblade.....????!!!!
Dernière modification par mazette (12/05/2010 12:51:53)
Aucune info sur le scs, est-ce le signe de secrets bien gardés ?????