Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le SCS (Surgères) revient a la F2

#1

Victoire sur La Roche sur Yon 41 a 14 big_smile:D:D:D

#2

The King scs a écrit :

Victoire sur La Roche sur Yon 41 a 14 big_smile:D:D:D

Felicitations a vous pour cette montée en F2!!

#3

Passez le bonjour au "petit" Sallaberry cool... Un gars bien cool... De chez nous cool wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

big_smile Retour des derbys avec Rochefort et St Jean (enfin peut être pas si tout se passe bien pour eux...)!

#5

Supermerlu a écrit :

Passez le bonjour au "petit" Sallaberry cool... Un gars bien cool... De chez nous cool wink

Un super joueur

Dernière modification par The King scs (03/05/2010 07:51:27)

#6

félicitations à vous wink

#7

bravo et bienvenu a surgéres!!!!!!!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#8

j'étais au match, un bon ailier, un bon 13, un bon 8....place aux renforcements..... En tout cas félicitation et bienvenue a vous les laitiers..... et vive les derbys......

Allez la chatte...

#9

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

#10

aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

#11

aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

En même temps, vu comme on est nul à chier le dimanche, ils seraient pas trop gagnants à récupérer des mecs de chez nous ... roll

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#12

aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

Je sais pas ce qui est le mieux, jouer les premiers roles en b ou jouer le maintien en A.....enfin j'dis ca, j'dis rien.....

Allez la chatte...

#13

The King scs a écrit :
aurelien71 a écrit :

vous pouvez appeler les gars de st jean personne ira chez vous pour jouer le maintient

D'ou tu sort rigolo on verra la saison prochaine

commence pas toi!!!!!!et soit poli....et surtout modeste !!!!!!car tu va vite sentir la difference de niveau!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#14

c'est aurélien qu'a commencer tongue:P:P

Dernière modification par nonos1 (07/05/2010 11:29:31)

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

Fédérale 2