Fédérale 2

RC COMPIEGNE / RC ARRAS

je rappelle que le post c est RCC RCA;)

RCC2010 a écrit :

je rappelle que le post c est RCC RCA;)

On est chez nous ici

JC a écrit :

C'est bien de préciser Bichon, don cil ne faut pas vendre la peau de l'ours....non faut pas la vendre (HUMOUR!)

C'est l'ours ou la peau qui faut pas vendre???

Zut et Zut le forum du RCArras a des problèmes, mais ici c'est pas mal.Les pronos vont bon train . Moi je vois bien MLSGP se faire plumer à Auxerre et fini 7ème.Je pense que la forteresse de Compiègne n'est pas imprenable (demander à la pucelle!). Quoiqu'il en soit le maintien est assuré donc on ne parlera pas de pression! sauf bien sûr après le coup de siflet.

Dernière modification par bobdde (06/05/2010 15:00:16)

bichonleretour a écrit :
JC a écrit :

C'est bien de préciser Bichon, don cil ne faut pas vendre la peau de l'ours....non faut pas la vendre (HUMOUR!)

C'est l'ours ou la peau qui faut pas vendre???

bah les deux!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

bobdde a écrit :

Zut et Zut le forum du RCA a des problèmes, mais ici c'est pas mal.Les pronos vont bon train . Moi je vois bien MLSGP se faire plumer à Auxerre et fini 7ème.Je pense que la forteresse de Compiègne n'est pas imprenable (demander à la pucelle!). Quoiqu'il en soit le maintien est assuré donc on ne parlera pas de pression! sauf bien sûr après le coup de siflet.

Moi je vois surtout le RCA en F3 !!!!

MLSGP 78

Le RCA en F3 !.On ne peut pas dire" fontaine etc etc...." Peut-être que JC dit cela car il aimerait jouer à Arras mais il n'a pas le niveau pour jouer au dessus de la F3. Moi aussi je sais amuser la galerie!!!.:lol::lol::lol:

ah non Arras merci je suis pas de là bas! Mais Auxerre en F3 si je vois bien le classement c'est bon vous y etes!

MLSGP 78

bobdde a écrit :

Zut et Zut le forum du RCArras a des problèmes, mais ici c'est pas mal.Les pronos vont bon train . Moi je vois bien MLSGP se faire plumer à Auxerre et fini 7ème.Je pense que la forteresse de Compiègne n'est pas imprenable (demander à la pucelle!). Quoiqu'il en soit le maintien est assuré donc on ne parlera pas de pression! sauf bien sûr après le coup de siflet.

CA TOMBE BIEN ON A DU ROSE DE LA SANGRIA ET DE LA BIERE DIMANCHE:D

Seule la météo risque de gâcher la fête. Les supporter du RCA seront là.

arras 22 compiegne14 en b

Aller Arras!

Belle journée ,une victoire partout et les 2 clubs en play off un public énorme et un match intense et da haut niveau bonne chance pour la suite, que du bonus

gg62 a écrit :

arras es sur une bonne serie 3 match et 15 points

Donc fin serie?

Fédérale 2