Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
deux équipes proches qui proposent du jeu, une belle am en perspective ou les play off sont dans le viseur
rendez vous a jouve senez le 9 mai avec tout le club autour de ses seniors et des cadets le matin
déjeuner paella
Domage que tu rates la paella d avant match ! 4 clubs pour 3 places, tout est ouvert mais faut plutot s occuper de son match que de celui des autres si on veut etre concentrés bons matches a tous quoi qu il arrive;)
rugby60 a écrit :ce match aura aussi une très grande importance pour nous beauvaisiens!!! selon notre résultat biensur.
Les 2 équipes gagnantes a 17 h dimanche soir et ça doit faire une belle fête dans l'Oise!Et je pense que les 2 équipes méritent ça !!!Sur le terrain dans la confrontation directe 1-1, A la fin Beauvais a gagné 2 fois contre Arras,donc ils peuvent (théoriquement jusqu'à dimanche) être devant eux! Et Compiègne doit la faire encore une fois ce weekend pour être le seul mètre de son destin !!! Beaune n'a pas une bonne fin de saison vu les dernières résultats(a Compiègne et Arras!!!)...donc ça serra pas une grosse surprise si Beauvais gagnera...mais est-ce que ils sont encore dedans après ils ont atteignent leur objectif? Mais Arras ,un habitue des phases finales laisseront-ils leur échappé cette fin saison qui peut leur sauvé cette année mitigée???? Pour l'Oise , espérons un gros match de Compiègne,surtout que a Juvez-Senez seul Strasbourg sont venu d'imposé cette saison(et encore parce que l'équipe a été pas épargné par les blessures en début de saison) GROS MATCHS CE WEEKEND!!!A TOUS,BELLE FIN SAISON... J-6 TIC-TAC,TIC-TAC,TIC-TAC
apres la FFR MLSGP ont un points de plus ?????C'est vrais je pense ...
arras es sur une bonne serie 3 match et 15 points
gg62 a écrit :arras es sur une bonne serie 3 match et 15 points
Nevers ils avait beaucoup plus de points quand ils sont venu a Compiègne...
B....L'eponge a écrit :apres la FFR MLSGP ont un points de plus ?????C'est vrais je pense ...
oui on a bien 1 point de plus, sur RF ils ont oubliés un point.
JC a écrit :B....L'eponge a écrit :apres la FFR MLSGP ont un points de plus ?????C'est vrais je pense ...
oui on a bien 1 point de plus, sur RF ils ont oubliés un point.
Oui point de bonus oublié sur RF
B....L'eponge a écrit :rugby60 a écrit :ce match aura aussi une très grande importance pour nous beauvaisiens!!! selon notre résultat biensur.
Les 2 équipes gagnantes a 17 h dimanche soir et ça doit faire une belle fête dans l'Oise!Et je pense que les 2 équipes méritent ça !!!Sur le terrain dans la confrontation directe 1-1, A la fin Beauvais a gagné 2 fois contre Arras,donc ils peuvent (théoriquement jusqu'à dimanche) être devant eux! Et Compiègne doit la faire encore une fois ce weekend pour être le seul mètre de son destin !!! Beaune n'a pas une bonne fin de saison vu les dernières résultats(a Compiègne et Arras!!!)...donc ça serra pas une grosse surprise si Beauvais gagnera...mais est-ce que ils sont encore dedans après ils ont atteignent leur objectif? Mais Arras ,un habitue des phases finales laisseront-ils leur échappé cette fin saison qui peut leur sauvé cette année mitigée???? Pour l'Oise , espérons un gros match de Compiègne,surtout que a Juvez-Senez seul Strasbourg sont venu d'imposé cette saison(et encore parce que l'équipe a été pas épargné par les blessures en début de saison) GROS MATCHS CE WEEKEND!!!A TOUS,BELLE FIN SAISON... J-6 TIC-TAC,TIC-TAC,TIC-TAC
Salut Bob, Pour ma part j'ai trouvé Arras très bien organisé sur le plan collectif, alors que compiègne compte plus sur ses individualités pour faire la différence. A voir si votre 9 jouera et si votre n°8 sera opérationnel?? Néanmoins le fait de recevoir est un avantage indéniable. Bon match à vous en tout cas Pour Beauvais, ça va surtout se jouer sur l'envie....L'objectif premier est atteint et de belle manière, jouer les plays off serait la cerise sur le gateau, histoire de continuer à apprendre... Allez BEAUVAIS!!!!
pour l'instant vous etes pas surs d'être qualifiés!
JC a écrit :pour l'instant vous etes pas surs d'être qualifiés!
C'est bien t'es perspicace toi!!
rico_brc a écrit :JC a écrit :pour l'instant vous etes pas surs d'être qualifiés!
C'est de l'humour du 60 ca JC :lol::lol::lol::lol:
bichonleretour a écrit :rico_brc a écrit :JC a écrit :pour l'instant vous etes pas surs d'être qualifiés!
C'est de l'humour du 60 ca JC
:lol::lol::lol::lol:
tu l'as compris c'est bien!!!;)
C'est bien de préciser Bichon, don cil ne faut pas vendre la peau de l'ours....non faut pas la vendre (HUMOUR!)