Fédérale 1

ROMANS / CHAMBERY .......LE 02/05/10 .. LA RAVIOLE/ DIOTS

COOL , merci ................:cool::cool::cool:

passioun a écrit :

AAALLLEEEZZZ ROMAN;););)

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

pluie , pluie , pluie , enfin c'est pas grave , 2 matchs a GUILLLERMOZ ....et une pensée pour nos juniors qui vont jouer leur quart de final balandrade dans le 63 ................ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!:cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

25 -10 pour romans. c'est la mi temps

42 a 27 essai de chambéry a la derniere minute 3 essai a 3 il me semble Rouge de taillefer sur petite bagarre je crois. mais un jaune suffisait emplement.. romans a joué a 14 contre 15 toute la 2e mi temps mais avec l'entré de vukovic, la mélée n'a pas flanché !

Ici on est à Rooomans !

A noter la victoire des juniors balandrade 6 à 5 face à brioude XV bouriane en quart de finale du championnat de france ! Maintenant, les demi, ils vont avoir besoin de monde. Il n'y a personne qui fais le déplacement ou qui s'occupe de car de supporter c'est dommage..

ESSAI DE JUJU ARMAND

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Bravo les damiers ! très beau parcours dans ces playdows... Encore un effort et peut-être un titre au bout !... Félicitations sportives et rendez-vous la saison prochaine en F1 dans la même poule que le RCAV, histoire de revivre de grands moments ovales...

Boire ou conduire ? il faut choisir, mais putain il faudra bien rentrer quand même !

ESSAI DE REMI BARD APRES UN BEAU MOUVEMENT DE MANU CHALAMET

ESSAI DE PIERRE LAURENT MARTIN.

Fédérale 1