Fédérale 1

ROMANS / CHAMBERY .......LE 02/05/10 .. LA RAVIOLE/ DIOTS

ALLEZ LES DAMIERS , 2 belles victoires pour continuer l'aventure .......ALLEZ ROMANS cool:cool::cool::cool::cool: ps ( post précédent , erreur de date , oups ...) tongue

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

pitaing les mois passent trop vite ........;););)

section Tribune sud

Uchimata a écrit :

ALLEZ LES DAMIERS , 2 belles victoires pour continuer l'aventure .......ALLEZ ROMANS cool:cool::cool::cool::cool: ps ( post précédent , erreur de date , oups ...) tongue

purée....... tu vois double.....t'as déjà arrosé......;) Bon ben on va voir si nos jaunes et noirs ont digéré leur déception !:(

ALLEZ LE SOC
/
/

en tous les cas ,on vous attends les bras ouverts.....belle 3eme mi-temps , en perspective cool:cool::cool:

Jean-Claude a écrit :
Uchimata a écrit :

purée....... tu vois double.....t'as déjà arrosé......;) Bon ben on va voir si nos jaunes et noirs ont digéré leur déception !:(

section Tribune sud

Qu'attendre de ce match pour nos couleurs? A priori pas grand chose, même s'il serait souhaitable de finir sur une bonne note en vue de notre repêchage administatrif. Je doute quand même de notre capacité à nous imposer à Romans, vu que nous avons été incapables de le faire, même une seule fois au cours de l'année et sachant que Romans voudra finir sur une bonne note devant son public et préparer correctement ses phases finales. Bon match aux 2 équipes, et surtout pour nous attendons des jours meilleurs!!!!!!!!!

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

HEUREUSEMENT QUE MORLAAS S' EST SAUVE AVANT CE MATCH !!!

Uchimata a écrit :

en tous les cas ,on vous attends les bras ouverts.....belle 3eme mi-temps , en perspective cool:cool::cool:

Jean-Claude a écrit :
Uchimata a écrit :

pascal a écrit :

HEUREUSEMENT QUE MORLAAS S' EST SAUVE AVANT CE MATCH !!!

Uchimata a écrit :

Jean-Claude a écrit :

Pour quelle raison???? Tu penses qu'on leur aurait donné la victoire??? C'est moyen de dire ce genre de choses...:/:/:/

qqun a la compo du groupe pour dimanche?

Notre " excellent" pilier Jourdan n'a pas joué le dernier match Blessure ?

Ici on est à Rooomans !

romans26 a écrit :

qqun a la compo du groupe pour dimanche?

Le groupe: Taillefer; Scapaticci; Armand; Roux; Jourdan; Vukovic; Tardy; P.L.Martin; Boyssié; Cocheraud; Loutongo; Dejean; Chabanel; T.Servien; Mandon; Guilhot; B.Servien; Chalamet; Bard; Scalvini; Soares; Chaix; Grenier. En espérant n'avoir pas fait d'erreurs... A demain cool:cool:

USRPoise a écrit :

Notre " excellent" pilier Jourdan n'a pas joué le dernier match Blessure ?

Trop loin!!!! lol:lol::lol:

greff quivet bret luya absent du groupe ? blessés ou menagé?

romans26 a écrit :

greff quivet bret luya absent du groupe ? blessés ou menagé?

Luya en B (retour de blessure); Bret (blessé au dos); Quivet (névralgie à l'épaule, blessé peut-être jusqu'à la fin de saison); Greff (douleurs au genou)....

AAALLLEEEZZZ ROMAN;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1