Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCVG - Annonay : tous à Jean Murat....

#29

Bravo au Gapeau !!! smile

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

#30

l'ere barbato sera plus difficile a digerer que l'ere barou. la faute a qui ? a barbato lui meme.

#31

bravo au gapeau c'est bien qu'il y ait qu'un club varois qui descende dans cette poule wink

En pensant toujours à LULU

#32

quand je vois ce que marque certains mec du sud ,ca confirme bien la crainte que j ai ET QUI EST que le rugby risque de devenir comme le foot a cause de cette mauvaise mentalité qu on certain club et joueurs du sud vraiment dommage

#33

dederad a écrit :

quand je vois ce que marque certains mec du sud ,ca confirme bien la crainte que j ai ET QUI EST que le rugby risque de devenir comme le foot a cause de cette mauvaise mentalité qu on certain club et joueurs du sud vraiment dommage

Ne fais pas une généralité du sud la provocation verbale d' avantmatch fais parti du jeu dans toutes les régions après le match on se serre la main toujours alors garde tes préjuges pour toi la peur n est pas une honte aujourd'hui hui match de la mort face a annonay et pas un seul mauvais geste .... Et la on est 50 au resto.... Vive le gapeau ....

#34

BRAVO AU GAPEAU pour leur match. ça faisait plusieurs saisons qu'Annonay jouait avec le feu et on aurait déjà du être en F3 la saison dernière. Au club de tirer les conclusions de cette saison, avec 5 victoires au compteur, on peut pas espérer se maintenir. Reste à reconstruire un club qui aura plus d'ambitions en F3.

#35

allez Gapeau!!!!!! fier de tout ses amis.... on reste en F2, on le merite largement et heureux pour tout les destructeur du gapeau qui vont pouvoir fermer leur beau clac merde.... Bravo a tous et vive le RCVG

#36

pour moi tout simplement fier et heureux d avoir fais partie de cette aventure humaine extraordinaire....allez les jaunes et noirs...:P:P:P:P:P

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

Fédérale 2