Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCVG - Annonay : tous à Jean Murat....

#1

Le maintien....ou rien....tous au stade dimanche 9 mai...plus y a de monde mieux c'est....:):):):):):):):):)

#2

Ah bon ? Je croyais que c'était à 15 contre 15 !!!:lol::lol:;)

#3

on sera 22...mais apres le match t aura l impression d etre passé sous un troupeau de buffles.....:D:D:D

Dernière modification par Homer Simpson is back (30/04/2010 07:11:15)

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#4

Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . wink wink roll:rolleyes::lol:

Dernière modification par Mandrin (30/04/2010 08:46:47)

#5

Homer Simpson is back a écrit :

on sera 22...mais apres le match t aura l impression d etre passé sous un troupeau de buffles.....:D:D:D

Je comprends pas pourquoi tu fais monter la mayonnaise. Y a rien eu de spécial au match aller et vous pouuvez gagner en faisant du jeu sur ce que j'ai vu à l'aller. Vous avez une bonne touche et des 3/4 pas mals sans marcher sur la geule de vos adversaires

#6

la vallée du gapeau trés bon club ils ont mis une grosse ambiance a la réception a montélimar alors s'ils gagne annonay dimanche j'ose meme pas imaginé...bon courage a annonay mais allez la vallée du gapeau...merci anonay merci annonay merci merci annonay on va les creuvé on va les creuvé voila ski ce chanté dimanche dernié a montélimar mdrrrrr

#7

Mandrin a écrit :

Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . wink wink roll:rolleyes::lol:

tu es un mariole toi....tu verra bien ce qui t attend.....

tu peux tromper une fois mille personnes mais tu ne peux pas tromper mille fois une personne...F.Orsini.

#8

vivement le 9 mai à 15h......:D le maintien sinon rien!!!!!!!!

#9

jaques grant a écrit :
Mandrin a écrit :

Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . wink wink roll:rolleyes::lol:

toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire

Toi tu dois etre un mec de Cannes ,vous ètes bien ou vous ètes , on a pas besoin d'équipes comme vous ,vous n'ètes pas des joueurs de rugby ,vous ètes des voyous , c'est tout ce que vous ètes , je parle de Cannes la saison derniere, pas des autres , ce qui vous est arrivé vous ne l'avez pas volé. Allez bon vent .................

Dernière modification par Mandrin (01/05/2010 18:21:15)

#10

jaques grant a écrit :
Mandrin a écrit :

Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . wink wink roll:rolleyes::lol:

toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire

Eh gros malin va faire la guerre ou ce que tu veux....mais pas du rugby...crever les yeux...t'es débile ou quoi??? as-tu des enfants?? pose toi la question de savoir s'ils seraient fiers de toi si tu rendais quelqu'un infirme à vie....on parle de rugby...un sport avec des valeurs....alors je veux bien qu'il y ait quelques gifles pour montrer qui a le plus d'hormones mais là tu dis n'imp'...:/:/

Dernière modification par le rochelain (01/05/2010 20:49:25)

#11

le rochelain a écrit :
jaques grant a écrit :
Mandrin a écrit :

Ah bon !!!!! impressionnant.............. AAAnnnnnoonnaayyyy en tremble déja. On en reparlera dimanche à 16 H 30 . wink wink roll:rolleyes::lol:

toi tu fera pas croire que l adrome est l ardéche il ce chie pas dessus quand il vienne dans le sud est annonay en premier a chaque foi qui sont venu a mandelieu il été livide un peut comme valence qui porte plainte sauf que méme chez eu il été pas bien looll looool vous éte une region de genitil agneau donc ton discour il fait bien rire

Eh gros malin va faire la guerre ou ce que tu veux....mais pas du rugby...crever les yeux...t'es débile ou quoi??? as-tu des enfants?? pose toi la question de savoir s'ils seraient fiers de toi si tu rendais quelqu'un infirme à vie....on parle de rugby...un sport avec des valeurs....alors je veux bien qu'il y ait quelques gifles pour montrer qui a le plus d'hormones mais là tu dis n'imp'...:/:/

Stop les règlements de compte de l année dernière la vérité c le 9 mai ... Les paroles passent les actes restent.... A dimanche 9 mai sur le terrain ....nô comment...

Fédérale 2