Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCVG - Annonay : tous à Jean Murat....

#15

derniere ligne droite!!!! vivement dimanche:):):):).....

#16

Salut a mes amies du RCVG ou j'ai passe une seul saison avec une montée en F2 une super année avec les bâche ZIZZO yoyo COLLOMB ferrier enfin toutes l'équipe et DOMI biz a vous de la part d'AGOUNE bonne continuation pour ma part je joue toujour dans le LOT en f3 a lacapelle marival on joue les phase final ce we biz a tous ceux qui me reconnaitront bye

PARCEQUE TOULON ROUGE   PARCEQUE TOULON NOIR   PARCEQUE TOULON ROUGE ET NOIR

#17

J-1...la pluie sera finalement absente...tout comme la B d'annonay.... Belle mentalité des cars de supporter oui mais votre B non...dommage pour tous nos potes de la B qui ne pourront pas jouer alors qu ils ont fais tous les déplacements a 22 sans jamais tricher ... J -1 pour nous les amis devant nos amis nos familles nos potes ...a demain .... Les paroles passent les actes restent...

#18

merde au gapeau pour demain

#19

arretez de toujours pleurer!!!!! le club condamné.....maintenant ça pleure, quand on est allé perdre la haut c'étaient les premiers a dire qu'on étaient mort, ils faisaient les fiers, 12 pts.... club de merde en plus ça descend sans la B, bande de pipes, juniors ou pas demain vous allez prendre deux fois plus la foudre!!! pour nos amis de la B qui sont frustrés de finir le championnat comme ça, vous allez passer une bonne après midi......vivement demain 15H:mad::mad::mad:

#20

Allez l'Ardèche, Allez Annonay et Allez Gollum... Les Sudistes y sont fort qu'en gueule, sur le terrain ya plus personne!

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#21

Dactile a écrit :

Allez l'Ardèche, Allez Annonay et Allez Gollum... Les Sudistes y sont fort qu'en gueule, sur le terrain ya plus personne!

les sudistes y te pisse au cul a toi et a ton pays de colabo consanguin

#22

un maçon a écrit :
Dactile a écrit :

Allez l'Ardèche, Allez Annonay et Allez Gollum... Les Sudistes y sont fort qu'en gueule, sur le terrain ya plus personne!

les sudistes y te pisse au cul a toi et a ton pays de colabo consanguin

y a un reglement a respecter et surtout se respecter entre vous !!!! du repos pour toi roll roll

#23

Qui a le résultat ???????????

A très plus les amis.

#24

victoire d annonay

#25

c pas vrai!?!?!

#26

C QUI ALORS ????

A très plus les amis.

#27

Non victoire de la vallée 30 a 16 ..... félicitations au RCVG......

#28

Victoire du cœur de l amitié le gapeau n est pas mort...

Fédérale 2