Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vierzon - Nantes, qui sera le 3ème de la poule 1 ??

Sondage : Vierzon - Nantes, qui remportera le match pour la 3
Vierzon

77 % (49)
Nantes

22 % (14)
Match nul

0 % (0)

66 Votants

#15

le chat a écrit :

Tiens tu es là mon Caliméro...:lol: Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;) Si je peux déplacer mon déambulateur, peut-être que je viendrais te saluer big_smile histoire de critiquer tes vieilles jambes et bien sûr de boire une mousse...

louis pestentec a écrit :
Dean Keaton a écrit :

Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.

6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!

j'espère que tu passeras ça fera plaisir! et oui maintenant c'est moi le papy, ça commence à sentir le roussi!

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#16

si sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment..

#17

lamo0903 a écrit :

si sa peux rassurer notre effectif est egalement au complet ce qui est pas arriver depuis un moment..

ça promet une belle journée alors! vous restez largement favoris de toute façon! nous on est déjà bien content d'etre en phase finale avec un objectif de maintient en début de saison

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#18

il n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arriver...ne compter pas a un relachement de notre part..

#19

lamo0903 a écrit :

il n y a aucun favoris quand on parle du 3eme et du 4 eme surtout dans notre poule ou tout peux arriver...ne compter pas a un relachement de notre part..

mais on n'y compte pas! wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#20

Attention au Fan club De benj qui vient de Bourges lol big_smile:D:D

#21

Les pronos se dirigent pour une victoire de Vierzon...

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

#22

on est là pour déjouer les pronos ça tombe bien! wink

les gros incapables de sauter en touche tellement ils ont un gros cul!!

#23

louis pestentec a écrit :

on est là pour déjouer les pronos ça tombe bien! wink

Salut, Louis, sur ce match, je vote Nantes sans ambiguïté, alors maintenant bouges toi le c..!;):D

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#24

Moi, j'ai voté pour mes voisins Vierzonnais..... mais c'est normal, c'est du chauvinisme..... On verra ça dimanche..... tongue:P

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fédérale 2