Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A vos pronos, dernier match de la phase réguliere entre Vierzon et Nantes, match qui déterminera la 3ème place...
Un gros match en perspective !
une belle victoire et la 3eme place est assurée meme s'il y a retrait de cinq points!ALLEZ LES SAV!
Pascal Papé a écrit :Un gros match en perspective !
c sur, belle confrontation pour préparer les phases finales, que le meilleur gagne : nantes
Oui un bon test avant les phases finales !
;)
Pascal Papé a écrit :Un gros match en perspective !
pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...
supporterRCO a écrit :Pascal Papé a écrit :Un gros match en perspective !
pour moi il n'y aura pas de match, vierzon est trop supérieur...
;);)
Il faut que Vierson gagne comme ça Gegene pourra essayer d'accrocher la 4 ème place (qui l'eut cru...!!!)
Tout à fait!!!! Allez Vierzon!!! Jimmy fait nous rever!
hier j'ai vu les filles de gennevilliers en 1/4 de finale armelle auclair;devant c'est bien mais derriere il y a de sacrées gazelles,belle victoire contre une equipe de romagnat enorme devant! dimanche victoire pour le dernier match de poule et pour assurer la 3eme place!
Dernière modification par VIERZONNAIS (03/05/2010 14:10:23)
Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.
Dean Keaton a écrit :Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.
6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!
ça s'annonce plus compliqué
Tiens tu es là mon Caliméro...:lol:
Alors, tu arrives encore à traîner tes vieux sabots;)
Si je peux déplacer mon déambulateur, peut-être que je viendrais te saluer histoire de critiquer tes vieilles jambes et bien sûr de boire une mousse...
louis pestentec a écrit :Dean Keaton a écrit :Nantes ne voyage pas trop bien cette saison.
6 victoires à l'extérieur on peut dire qu'ils voyagent pas mal! seulement 5 victoires et un nul à domicile Attention quand même on est au complet ce qui n'est pas arrivé depuis la fin des matchs aller!