Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
achille a écrit :bluetooth a écrit :boofing !!! a écrit :poule 2 très facile, ça sent des matchs avec du jeu et de belles envolées :D:D
Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Tu t'étais échappé...
Absolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se croise...
le retraitè a écrit :achille a écrit :bluetooth a écrit :Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Tu t'étais échappé...
...................de prison pour aller jouer:D:D:D:D
j'ai essayé de sortir la babouche en même temps mais son cas est trop grave, y'a trop de gardien... ;-)
bluetooth a écrit :achille a écrit :bluetooth a écrit :Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Tu t'étais échappé...
Ben oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils vont re-essayé
zozo12 a écrit :achille a écrit :bluetooth a écrit :Ouh putain villeneuve de marsan, que de souvenirs ...
Tu t'étais échappé...
Quelle honte !!!!!!!!
M'en parle pas, je n'ose meme pas me mettre à la place de son père...
achille a écrit :bluetooth a écrit :achille a écrit :Tu t'étais échappé...
Je vais te montrer le contraire!
bluetooth a écrit :achille a écrit :bluetooth a écrit :Absolument mais apparemment le destin veut vraiment qu'on se croise...
J'avais oublie: petit talon de merde! ;-)
Yonel a écrit :CAT a écrit :Salut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!! Quelqu'un a des news
Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
bluetooth a écrit :bluetooth a écrit :achille a écrit :Ben oui ils t'ont pas eu car tu t'étais echappé, alors ils vont re-essayé
J'avais oublie: petit talon de merde! ;-)
AAAAAAAHHHHHHH
Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :CAT a écrit :Salut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!! Quelqu'un a des news
Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
tu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:D
UAL33 a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
tu devrais être content au contraire ! depuis l'année derniere tu attend cela avec impatience..........pour bien nous recevoir !:D:D
Il s'en fout il arrete,il a vidé toutes les caisses donc plus rien à prendre !
Yonel a écrit :UAL33 a écrit :Le Gros XV a écrit :c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
Il s'en fout il arrete,il a vidé toutes les caisses donc plus rien à prendre !
Tu parles des caisses de éki,qu'il a vidé:D:D:D:D:D:D
Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :CAT a écrit :Salut tout le monde !!!!!!!! D'apres des joueurs et dirigents de pessac les poules honneurs sont tombes !!!!! Quelqu'un a des news
mais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les autographes !!!:D:D:D:D
benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :Yonel a écrit :Poule A Poule B Blaye villeuneuve de marsan bec pessac libourne gujan gabarret merignac la réole mimizan castillon parentis cadaujac le bouscat sanguinet captieux A confirmer mais ca devrait etre ca ...
mais non, on va pouvoir sortir nos petits carnets pour les autographes !!!:D:D:D:D
amene ton album Panini :D bon sinon comment vas tu ? tu rejoue la saison prochaine ?
UAL33 a écrit :benoit233 a écrit :Le Gros XV a écrit :c'est chiant, on a libourne ...:):):):):)
amene ton album Panini :D bon sinon comment vas tu ? tu rejoue la saison prochaine ?
je vais mieux, je reprends la saison prochaine, il y a un derby que je ne veux pas rater !!!:D:D