Est-ce qu'il faut prendre les km directs ou avec les détours dans les auberges des amies de Govou et Ribéry ?
Non absolument pas mon cher snail, c'est elles qui se déplacent d'où leur statut de péripatéticiennes du grec ancien péripatétikos « qui aime se promener en discutant », de quoi ? On ne sait ! Du foot ou du rugby ? Non, du prix du transport ...d'essence ou des sens !
Exact, et c'est pourquoi qq années plus tard, Tite-Live ou l'un de ses potes aimait à péciser : Inter pedes puellarum, maxima est voluptas puellorum !!! Et qui dirait le contraire, à part peut-être Gareth Thomas ...
#16
snaileater a écrit :
Est-ce qu'il ne serait pas juste d'additionner dans la phase qualificative les km F1 et NatB; ainsi la maltraitance fédérale dont a été victime la pool de Beziers, Vitrolles, Lavaur, Graulhet apparaitrait au grand jour :
soit par ex: pour Beziers 1220 + 0 (équipes B avec calendrier identique) = 1120
à comparer avec ST E (par ex) : 3732 + 3104 = 6836
mais Nice, Lille ou Vannes par ex, ont surement été encore plus favorisées
Ok, l'assistante sociale de la commission des épreuves a tenu compte de de l'extrême pauvreté de Beziers ou Vitrolles quand elle a fait les calendrier 2°phase
La Nationale B de Béziers a effectué ses déplacements certes identiques à la 1, mais avec son bus !
Dans ce classement, celà signifierait qu'un club qui fait 100 kms mais dans 2 villes distincites serait noté à 200 kms. Alors que pour le même nombre de bornes mais dans la même ville, il n'y aurait pas droit.
Pas très loyal niveau comptable.