Fédérale 1

km parcourus pour les déplacements (équipe 1)

#1

Pour pouvoir ajouter cette information (pas neutre en coût mais aussi en temps et fatigue de trajets) aux différentes statistiques en cours d'élaboration, merci pour chaque équipe de mettre en réponse à) ce thread une ligne selon le modèle ci-après (uniquement quand les informations seront définitives pour les clubs qui jouent des phases finales). NOTA: en cas de forfait par non déplacement de l'équipe visiteuse, le compte de km pour cette rencontre est évidement de 0 NOTA2: ce ne serait pas idiot de la faire pour les équipes B, mais je laisse le soin à d'autres de le lancer s'ils en ont le courage!!! équipe ; km parcourus en phase préliminaire ; km parcourus en phase qualificative; nombre de matchs joués à l'extérieur en phase finale ; km parcourus en phase finale exemples fictifs : Toulon ; 5550 ; 5360 ; 1 ; 1300 Agen ; 4900; 4180 ; 2 ; 1980 Quimper; 7860 ; 8440 ; 0 ; 0 Céret ; 5280 ; 4900 ; 3 ; 2760

#2

Est-ce qu'il faut prendre les km directs ou avec les détours dans les auberges des amies de Govou et Ribéry ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#3

En comptant le dernier match des poules qualificatives km viamichelin itinéraire le + rapide Lille Fédérale 1 : Phase préliminaire : 6 398 km; phase qualificative : 4 146 km soit pour les 2 phases : 10 544km Nationale B : Phase préliminaire : 6 398 km; phase qualificative : 3 050 km soit pour les 2 phases : 9 448 km soit en tout pour les 2 premières phases et les 2 équipes : 19 992 km En Nat B poule qualificative différente de celle de féd 1 play down

Dernière modification par chti591 (27/04/2010 15:07:54)

#4

Lille; 6436; 3446 ; 2 ; 0

Dernière modification par pine d'huitre (27/04/2010 15:06:14)

#5

pine d'huitre a écrit :

Lille; 6436; 3446 ; 2 ; 0

ça pétille à Lille (est-ce parce qu'ils pressentent qu'avec cette stat ils seront dans les tous premiers? wink ) Nialag : Lille ; 6416 ; 4146 ; ? ; ? pine d'huitre : Lille; 6436; 3446 ; 2 ; 0 chti591 : 6 398 ; 4 146 ; ? ; ? Est ce pour vérifier si mon tableur ou moi savons faire les moyennes ? autres commentaires préliminaire : bonne cohérence, car on n'en est pas à quelques 1/1000 près, même pas à 2 ou 3 % qualificative : pine d'huitre a du louper un déplacement (celui à venir ?) ou en revenir trop allumé pour le prendre en compte, sinon les deux autres ont utilisé le même fournisseur de km wink finale : deux qui ne savent pas encore, mais un qui se déplace deux fois (barrages et 1/4), mais deux fois à la maison (dur, dur) ou qui fait forfait les deux fois, mais se qualifie quand même la première fois wink (2 match à l'extérieur mais avec 0 km) En bref, une stat : deux lillois sur trois, lisent et respectent la consigne sur le format de la réponse wink autre stat : trois lillois sur trois répondent sans attendre que les infos définitives soient connues wink

#6

snaileater a écrit :

Est-ce qu'il faut prendre les km directs ou avec les détours dans les auberges des amies de Govou et Ribéry ?

Chuuuuttt ! Nous comptions tous utiliser les chiffres comme un détecteur i) de détours coquins et ii) un bon indice sur la localisation des bonnes adresses... wink

#7

chti591 a écrit :

En comptant le dernier match des poules qualificatives km viamichelin itinéraire le + rapide Lille Fédérale 1 : Phase préliminaire : 6 398 km; phase qualificative : 4 146 km soit pour les 2 phases : 10 544km Nationale B : Phase préliminaire : 6 398 km; phase qualificative : 3 050 km soit pour les 2 phases : 9 448 km soit en tout pour les 2 premières phases et les 2 équipes : 19 992 km En Nat B poule qualificative différente de celle de féd 1 play down

Le total de 19 992 km est faux, pendant la phase préliminaire, même trajet pour les 2 équipes, donc un seul bus, donc une seule comptabilisation des Kms tongue tongue

#8

2 équipes en train et en hôtel, ce sont les mêmes frais qu'une équipe ? Le championnat n'étant pas fini cela permet d'avoir une idée du montant du budget nécessaire aux déplacements. Trop de clubs sont favorisés pour un développement harmonieux du rugby en France.

#9

II on compte les frais kilométriques, il serait juste aussi de prendre en compte les frais d'hébergement non ?

#10

Est-ce qu'il ne serait pas juste d'additionner dans la phase qualificative les km F1 et NatB; ainsi la maltraitance fédérale dont a été victime la pool de Beziers, Vitrolles, Lavaur, Graulhet apparaitrait au grand jour : soit par ex: pour Beziers 1220 + 0 (équipes B avec calendrier identique) = 1120 à comparer avec ST E (par ex) : 3732 + 3104 = 6836 mais Nice, Lille ou Vannes par ex, ont surement été encore plus favorisées wink Ok, l'assistante sociale de la commission des épreuves a tenu compte de de l'extrême pauvreté de Beziers ou Vitrolles quand elle a fait les calendrier 2°phase

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#11

Pour Vannes, phase de qualif : 3 370 + 3 496 = 6 866 ça se tient wink

#12

chti591 a écrit :

2 équipes en train et en hôtel, ce sont les mêmes frais qu'une équipe ? Le championnat n'étant pas fini cela permet d'avoir une idée du montant du budget nécessaire aux déplacements. Trop de clubs sont favorisés pour un développement harmonieux du rugby en France.

On ne parle pas de frais, mais de kms tongue tongue tongue C'est le sujet du post

#13

Pour Nice, Phase préliminaire : 6 150 Jean Prat : 3 702 Nationale B 2ème phase : 1902 pour bobigny + forfait à massy cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#14

snaileater a écrit :

Est-ce qu'il faut prendre les km directs ou avec les détours dans les auberges des amies de Govou et Ribéry ?

Non absolument pas mon cher snail, c'est elles qui se déplacent d'où leur statut de péripatéticiennes du grec ancien péripatétikos « qui aime se promener en discutant », de quoi ? On ne sait ! Du foot ou du rugby ? Non, du prix du transport ...d'essence ou des sens !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fédérale 1