Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1- Harbut 2- guerreiro 3- Nontron?
4 Van rensburg 5- Botha ( South africa ! )
6- Bonvoisin 8- Charrier 7- RCBA ?
9- Farfart 10- Rieger
11-RCBA 12- JA ISLE 13- Lagnoux 14- Ste foy
15- Chassagnac
Aucun parti pris hein
barru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes les mélées même s'il joue un peu dans le jeu courant il y a 5 ou 6 devant lui dans la poule à nontron, à malemort, au rcba, a bergerac etc
fabien a écrit :barru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes les mélées même s'il joue un peu dans le jeu courant il y a 5 ou 6 devant lui dans la poule à nontron, à malemort, au rcba, a bergerac etc
Sur tes conseils on va le replacer 3/4 centre ! ;)
Moi je mettrai bien la pizz' dans cette équipe type !
pas de connerie quand même t'as qu'à me mettre aussi (dans l'équipe ne t'excite pas ) :D:D:D:D:D
fabien a écrit :pas de connerie quand même t'as qu'à me mettre aussi (dans l'équipe ne t'excite pas )
:D:D:D:D:D
Tu en rigoles mais la pizz et les 7 autres avants nontronnais n'ont pas vraiment fait rire ceux de Tulle ni ceux du RCBA entre autre !
c'est sur
pizzaoilo24 a écrit :alors fabien je veux bien que tu commences!!! chaud a faire une equipe
Et encore mieux quand c'est ...........une pizza
Salut Pizzaoilo, fait plaisir de te lire.
fabien a écrit :je ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de tulle 5subreville 6 tulle 8 ussel 7 scotto 9 tulle 10 rieger, 11 de kersabiec 12 signac 13 tulle 14 st foy 15 blaye
tu es bizarre fabien car tu ne veux pas me mettre dans ton equipe mais sans faire expres tu me cites!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
2.28 fois - que la sup a écrit :pizzaoilo24 a écrit :alors fabien je veux bien que tu commences!!! chaud a faire une equipe
Et encore mieux quand c'est ...........une pizza
Salut Pizzaoilo, fait plaisir de te lire.
salut je ne vais plus sur le post de decaz mais je suis les resultats qu a meme!!!! j ai vu que vous allez etre le juge arbitre de la lutte entre figeac et rodez!!! mais preference va a figeac car il y a deux copains a moi (trian, l ancien roumain de nontron et marco bocher) sinon passe le bonjour a tous les forumistes de decaz!!!! en esperant reboire une biere avec vous un de ces jours
la deuxième c'était de l'humour j 'ai bien aimé la vaillance de votre première ligne
pizzaoilo24 a écrit :fabien a écrit :je ne connais pas les noms, j'ai bien aimé le 1 de nontron,notre 2guerrero le 3 de malemort le 4 de tulle 5subreville 6 tulle 8 ussel 7 scotto 9 tulle 10 rieger, 11 de kersabiec 12 signac 13 tulle 14 st foy 15 blaye
tu es bizarre fabien car tu ne veux pas me mettre dans ton equipe mais sans faire expres tu me cites!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
fabien a écrit :barru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes les mélées même s'il joue un peu dans le jeu courant il y a 5 ou 6 devant lui dans la poule à nontron, à malemort, au rcba, a bergerac etc
Pour moi ton analyse reste surprenante car tous ceux qui l'ont joué (à Tulle ou ailleurs) ne doivent pas penser la même chose que toi. Moi sans aucune hésitation mais vraiment aucune, je prends Arbut, pour sa tenue en mêlée (en respectant les règles bien sûr et avec le même 2° ligne au cul que son adversaire), sa tonicité, sa présence, son sens du placement et son esprit guerrier. Personnellement, je suis loin d'avoir vu l'équivalent dans la poule. Par contre que sur la fin de saison, il ait baissé un peu à cause d'un blessure qui le gêne maintenant depuis plusieurs mois, OK. Et je pense que ceux qui vont le rencontrer en phase finale s'il retrouve tous ses moyens devraient s'en souvenir ! N'oublions pas Août dans cette équipe car à part le 7 du RCBA qui m'avait impressionné au match aller, j'ai pas vu mieux même s'il a rarement joué à ce poste cette saison. [size=25]ALLEZ LES BLEUS ET A DIMANCHE ![/size]
Le Grand Blond a écrit :fabien a écrit :barru s'il y en a un qui triche c'est harbut pas invité le gars contre nous il s'est écroulé toutes les mélées même s'il joue un peu dans le jeu courant il y a 5 ou 6 devant lui dans la poule à nontron, à malemort, au rcba, a bergerac etc
Pour moi ton analyse reste surprenante car tous ceux qui l'ont joué (à Tulle ou ailleurs) ne doivent pas penser la même chose que toi. Moi sans aucune hésitation mais vraiment aucune, je prends Arbut, pour sa tenue en mêlée (en respectant les règles bien sûr et avec le même 2° ligne au cul que son adversaire), sa tonicité, sa présence, son sens du placement et son esprit guerrier. Personnellement, je suis loin d'avoir vu l'équivalent dans la poule. Par contre que sur la fin de saison, il ait baissé un peu à cause d'un blessure qui le gêne maintenant depuis plusieurs mois, OK. Et je pense que ceux qui vont le rencontrer en phase finale s'il retrouve tous ses moyens devraient s'en souvenir ! N'oublions pas Août dans cette équipe car à part le 7 du RCBA qui m'avait impressionné au match aller, j'ai pas vu mieux même s'il a rarement joué à ce poste cette saison. [size=25]ALLEZ LES BLEUS ET A DIMANCHE ![/size]
Au fait, qui tu vois de bon comme pilier gauche à MALEMORT ?????
à nontron