Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tout mes voeux à vous tous pour cette nouvelle année. Prenez du plaisir pendant 3 mi-temps et évitez les blessures. Le programme pour le journée de reprise le 10 janvier. Le thermomètre risque d'être plutôt dans le négatif cette semaine, peut être que des terrain seront impraticables à cause du gel. A voir. Si le temps sera froid, le calendrier nous réserve, pour les derniers matchs de la phase aller, des confrontations directes ente les 4 premiers dans les deux poules. Ca peut être l'occasion de creuser déjà un écart important ou de le boucher suivant les cas. On verra ceux qui ont le mieux digéré cette trêves des confiseurs. CHILLY - CLICHY : Chilly DOURDAN - ETAMPES : Etampes EPINAY - FONTENAY : Epinay LAGNY - SOISY : Soisy RS77 Exempt BONNEUIL - GRETZ : Bonneuil GARCHES - CHELLES : Garches SQY RUGBY - OZOIR : Sqy NEUILLY - LIMAY : Neuilly Gargenville Exempt Bon match à tous si la météo le permet.
mes pronos : report général ! c'est quoi le premier WE de réserve ? je sens que je serais pas là pour accueillir 2m
Bonne année à tous ! pour les matchs qui vont probablement être annulés ce WE : BONNEUIL - GRETZ : Bonneuil GARCHES - CHELLES : Garches SQY RUGBY - OZOIR : Sqy NEUILLY - LIMAY : Neuilly Allez bon entrainement pour rattrappper les fêtes...
Encore une excuse pour le RCE. :lol::lol: mais cela sent en effet le report. Sinon: CHILLY - CLICHY : Chilly DOURDAN - ETAMPES : Etampes EPINAY - FONTENAY : Fontenay LAGNY - SOISY : Soisy RS77 Exempt BONNEUIL - GRETZ : Bonneuil GARCHES - CHELLES : Garches SQY RUGBY - OZOIR : Sqy NEUILLY - LIMAY : Neuilly Gargenville Exempt
Officiel : tous les matchs territoriaux en Ile de France sont annulés pour le 9 et 10 janvier prochain! Va falloir user le tapis de course offert à Noël! Amicalement.
report au 21/02 apparemment ce sera sans moi donc
Ben ça vous donne une semaine de plus pour éliminer les excès fait pendant la trêve. J'imagine que certains ne s'en plaindront pas, peut être même que d'aucuns avaient espéré ce report. Le tendance méteo n'etant pas au dégel ce ne sera peut être pas la seule journées reportée. Les aléas du réchauffement climatique...
les aleas d'un calendrier à la con aussi mettre 2 WE off à l'automne pour des sélections de -26 c'est n'importe quoi parce que tous les reports seront pour les vacances de février, autant dire que ça va être compliqué d'aligner des réserves
Le programme de la prochaine journée; première de la phase retour. Chilly - Etampes : Chilly Dourdan - Fontenay : Fontenay Epinay - Soisy : Soisy Lagny - RS77 : Lagny Clichy EXEMPT Bonneuil - Chelles : Bonneuil Garches - Ozoir : Garches SQY Rugby - Limay : SQY Neuilly - Gargenville : Neuilly Gretz Tournan EXEMPT A mon avis un gros risque de report de cette journée ou au moins d'une bonne partie des matchs. Quel stade sera ouvert ? Est-ce que certains arrivent à s'entrainer un peu en ce moment ?
Dernière modification par njf (13/01/2010 12:25:00)
Chilly - Etampes : Chilly Dourdan - Fontenay : Fontenay Epinay - Soisy : Epinay Lagny - RS77 : Lagny Clichy EXEMPT Bonneuil - Chelles : Bonneuil Garches - Ozoir : Garches SQY Rugby - Limay : SQY Neuilly - Gargenville : Neuilly Gretz Tournan EXEMPT A Fontenay, un synthétique, donc on s'entraine par tout les temps.
C possible k'on joue; si la mairie ne nous joue pas des tours Bonneuil - Chelles : nul Garches - Ozoir : Garches SQY Rugby - Limay : SQY Neuilly - Gargenville : Neuilly Gretz Tournan EXEMPT
Seul résultat du WE Garches - Ozoir : 3-19 en première et 5-11 en réserve ! On a jamais réussi à rentrer dans le match, et c cher au bout !!!
En plus de Garches-Ozoir, Il y a une victoire de Lagny sur RS77 par 17 à 0. J'ai l'impresion qu'il n'y a pas eu d'autre match. Bonne opération pour Ozoir avec une victoire chez un de ses dauphins avec le bonus offensif en plus. Ca commence à sentir bon pour eux avec 9 points d'avance pour un match en plus mais un calendrier plutôt favorable, ne reste plus qu'un déplacement chez un prétendant au podium (SQY match en retard).
Les pronos ont du mal à repartir après la trêve et les matchs reportés. Bon je lance tardivement. Etampes - Clichy : Etampes Fontenay - Chilly : Fontenay Soisy - Dourdan : Soisy RS77 - Epinay : Epinay Lagny Exempt Chelles - Gretz : Chelles Ozoir - Bonneuil : Ozoir Limay - Garches : Garches Gargenville - SQY Rugby Neuilly Exempt Je met Ozoir et Chelles à domicile sans trop de doute, Gerches et SQY Rugby n'ont pas le choix ni le droit de lâcher des points contre des équipes bien moins classées. Bon match à tous