Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion d'Honneur IDF 2009/2010

Voilà pour moi : Clichy - Dourdan : Clichy avec le BO smile Etampes - Epinay : Etampes hmm Fontenay - Lagny : Lagny car les Damiers voyagent mieux qu'ils ne reçoivent big_smile Soisy - RS77 : Soisy sans soucis roll Gretz Tournan - Garches : Garches, car Gretz semble à la ramasse en ce moment. sad Chelles - SQY Rugby : SQY, ma grosse cote tongue Ozoir - Neuilly : Ozoir, normalement cool Limay - Gargenville : Limay avec BO wink Bon match à tous, sortez les thermolactyls et le vin chaud, il parait qu'on va se les geler ce dimanche!!! yikes

Voilà pour moi : Clichy - Dourdan : Clichy Etampes - Epinay : Epinay Fontenay - Lagny : Lagny Soisy - RS77 : Soisy Gretz Tournan - Garches : Garches Chelles - SQY Rugby : Chelles Ozoir - Neuilly : Ozoir Limay - Gargenville : Limay

Pour les rencontres entre gretz-garches: en réserves: 3-74 BO pour garches en première: 3-48 BO pour garches A noter qu'il y a eu aucun carton dans les deux match!!!

Soisy - RCS77 : Réserve 60 - 07 : Premiere 18 - 08

Stade de limay fermé Déplacement du match à Gargenville. Réserve : Gargenville 0 - 20 Limay (Le froid endort les uns et vivifie les autres) Première: Gargenville 3 - 0 Limay (un match qui aurait tout aussi bien se terminer en 0-3, 3-3 ou 0-0... Aucune des 2 attaques n'arrivant réellement à prendre le dessus sur les défenses adverses)

Dernière modification par Muggz (14/12/2009 09:29:00)

etampes epinay?:P:P:P

Garches-Gretz On a enfin réussi à jouer à Garches, en première comme en réserve... Merci aux gars de Gretz pour ce match dans un super état d'esprit, et MERCI à ce très bon arbitre...

Tackler ...

ASF 69-5 Lagny en Réserve ASF 00-15 Lagny en 1ère Score acquis en 1ère mi-temps car Lagny beaucoup plus réaliste que nous. Ensuite domination de Fontenay mais stérile due à une défense agressive de Lagny qui leur a permis de récupérer plusieurs ballons importants. La treve arrive à point nommé pour nous!

Neo retraité des bancs de touche !

En tous cas bel accueil de Fontenay (en première ils nous ont même préter leur maillots c'est vous dire...), un LCA local impartial pour la reserve (ça fait plaisir de temps en temps), de l'engagement sans manque de respect, un club house avec buffet... bref un bel après midi de rugby malgré un froid à geler les ballons !!! smile Le 5 de lagny en reserve.

Pour le retour, on inversera la couleur des Maillots tongue

Neo retraité des bancs de touche !

Pour le RS77 c les vacances, on part avec un bilan des mtchs aller vraiement pas bon mais depuis notre trempe recu à étampes, de tres tres bonnes lueurs d'espoir peuvent nous permettre de voir de bonnes choses pour les phases retour.Cette poule est vraiement homogènes et tous le monde peut pretendre a kelke chose. En tous cas bopn dernier match à tous, (Nous on va à EXEMPT, aie aie aie...)et bonne fetes de fin d'années, du repos et revenez en forme pour cette ligne droite qui promet... La bize les gens KIKI DU RS77

Forza RS77

Ya une justice ! Suite à notre match contre Bonneuil, le pètage de plomb de l'arbitre, je rappelle les faits 6 cartons rouges, 3 jaunes pour un match qui méritai au plus 3 jaunes ! Match arrêter à la 78 eme; et oui il avait réussi a faire dégénérer ce match... En commission les deux clubs ont fait fronts et n'ont écopé grosso modo que des sanctions financières et notre arbitre a été complètement discrédité ! Donc on reste dans la course wink Merci aux dirigeants de Bonneuil d'avoir soutenu ceux de Garches pour rétablir un peu de justice dans cette poule.. Et que la suite de championnat soit belle...

Tackler ...

Bonne trêve à tous, récuperez, faites la fête, buvez, mangez, et pensez à ce foutu foie gras qui vous fera suer vingt litres de sueur au premier entrainement de janvier: dégustez le !!! lol Joyeux Noël à tous les joueurs, et tous mes voeux pour 2010. Moi, je demanderais au Père Noël, dans l'ordre: - un arbitre officiel à chaque match de réserve (enfin pas celui du match Bonneuil/Garches apparement) neutral - la fin de la mode des maillots moulants qui vraiment ne vont pas au teint des avants à l'ancienne hmm - un buffet dans chaque club house tongue - un chauffeur de bus compréhensif pour pouvoir profiter du buffet dans chaque club house big_smile - des troisièmes mi-temps de folie cool non, finalement je mets les troisièmes mi-temps en premier !!! à l'année prochaine les gens !!!

J'avais laissé un peu de côtè les résultats des pronostiques sur les deux dernières journées. Pour le WE passé je ne compte pas le match Gargenville-Limay inversé au dernier moment, tout le monde avait mis Limay en plus. J7 J8 Total steph2m 6/8 5/7 41/55 le-le-leon 6/8 5/7 41/55 filexandre 3/8 6/7 45/63 tatami 6/8 5/7 17/25 sebi 3/4 2/3 15/23 duduche - - 25/40 djeranium - - 15/24 njf 6/8 5/7 39/63 gouborge - - 7/12 Va falloir que je triche pour remonter, en plus pour une fois que je met SQY perdant ils gagnent, mais je préfère çà. Passez tous de bonnes fêtes, profitez en bien et revenez affutés pour la reprise le 10 janvier.

Séries