Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Défaite 3 à 17 du rs77 face à Clichy. Un match décidé en grande partie par l'arbitrage. Un essai refusé pour le RS et une belle passe en avant non sifflé qui donne un essai. Bref un arbitrage plus que déplorable remarquait par tout le monde même par l'adversaire. Ce n'est pas par manque de respect envers l'adversaire mais le score ne reflète pas du tout le match. Le seul essai valable de clichy est un essai casquette qui part d'une offensive dans leur terrain. C'est malheureux mais bon l'arbitre fait du jeu. Donc Bravo Clichy.
CloClo77 a écrit :Défaite 3 à 17 du rs77 face à Clichy. Un match décidé en grande partie par l'arbitrage. Un essai refusé pour le RS et une belle passe en avant non sifflé qui donne un essai. Bref un arbitrage plus que déplorable remarquait par tout le monde même par l'adversaire. Ce n'est pas par manque de respect envers l'adversaire mais le score ne reflète pas du tout le match. Le seul essai valable de clichy est un essai casquette qui part d'une offensive dans leur terrain. C'est malheureux mais bon l'arbitre fait du jeu. Donc Bravo Clichy.
Je pense qu'il n'y a pas que l'arbitrage il y a aussi la perte du 10 et du 15 pour RS77 qui vous pénalise par contre il n'y a pas d'en avant sur aucun essai mais plutôt des placages loupés et du coup la qualité athlétique des joueurs à fait la différence. Merci pour l'acceuil du RS77 PS: bon retablissement à votre 10.
Dernière modification par djeranium (16/11/2009 16:01:45)
sebi a écrit :SQY - Garhes ça a été de jois match, merci les deux équipes... Pour nous, en première, une défaite due à la réussite de l'opportunisme de SQY , on s'est pourtant accrochés mais ça n'a pas suffit, le réalisme des gars de SQY été plus grand, quans ils sont venus chez nous ils ont presque toujours maquer !!! En réserve après un debut de matdh difficile, les garchois passé la seconde avec succès, bravo les gars ;-)
Sebi, mdr, vire tes gants pour pianoter.
neust a écrit :sebi a écrit :SQY - Garhes ça a été de jois match, merci les deux équipes... Pour nous, en première, une défaite due à la réussite de l'opportunisme de SQY , on s'est pourtant accrochés mais ça n'a pas suffit, le réalisme des gars de SQY été plus grand, quans ils sont venus chez nous ils ont presque toujours maquer !!! En réserve après un debut de matdh difficile, les garchois passé la seconde avec succès, bravo les gars ;-)
NININI.....
verymuche a écrit :neust a écrit :sebi a écrit :SQY - Garhes ça a été de jois match, merci les deux équipes... Pour nous, en première, une défaite due à la réussite de l'opportunisme de SQY , on s'est pourtant accrochés mais ça n'a pas suffit, le réalisme des gars de SQY été plus grand, quans ils sont venus chez nous ils ont presque toujours maquer !!! En réserve après un debut de matdh difficile, les garchois passé la seconde avec succès, bravo les gars ;-)
NININI.....
Toi, tu me dois 1 vie. Encore que... avec les intérêts ! ( suis à Paname ce weekend, vous jouez ? )
neust a écrit :verymuche a écrit :neust a écrit :Sebi, mdr, vire tes gants pour pianoter.
NININI.....
Toi, tu me dois 1 vie. Encore que... avec les intérêts ! ( suis à Paname ce weekend, vous jouez ? )
Je veux devoir des vies mais je suis un peu mort en ce moment.... Je sais pas si on joue ce week end (je pense), ça fait 10 jours que je suis pas à Panam.... Je t'appel vendredi MiniNeust MaxiStan
Concernant les pronos le lauréat du WE est filexandre qui ne peut s'en prendre qu'à ses coéquipier pour lui avoir fait rater le sans fautes. filexandre 7/8 - total : 28/40 le-le-leon 6/8 - total : 26/32 steph2m 6/8 - total : 24/32 duduche 5/8 - total : 20/32 djeranium 4/8 - total : 15/24 njf 3/8 - total : 25/40 tatami : 3/8 - total : 3/8 sebi 2/4 - total : 7/12 gouborge 2/4 - total : 4/8 Pour les matches SQY - Garches. En réserve après un 20-25' accrochées le SQY lache sur les dernières accélération de garches avant la pause. Ensuite Garches, avec une équipe pluse rodée et coherente collectivement, ne lache plus le morceau. Nette supériorité collective et technique de Garches et défense de plutôt absente coté SQY ainsi qu'un manque de cohésion. Pour les premières, belle entame de Garches qui met la main sur le ballon et occupe le terrain du SQY jusqu'à un contre de 80m sur et une belle course de l'ailier du SQY qui dépose la défense garchoise (un peu passive en particulier le 15). Ensuite ça s'équilibre avec quand même une possession à l'avantages de Garches mais des actions plus tranchante pour le SQY. Garches a réussi à plusieurs reprises à déséquilibrer la défense du SQY mais de mauvaise transmissions de balle ont fait avorter tous leurs efforts. Match agréable à regarder des tribunes. Prochaine journée Clichy - Lagny : Clichy Chilly - Epinay : Chilly Etampes - RS77 : Etampes Fontenay - Soisy : Soisy Dourdan Exempt Gretz - Neuilly : Gretz Bonneuil - SQY Rugby : SQY Chelles - Gargenville : Chelles Ozoir - Limay : Ozoir Garches Exempt Bon match.
Dernière modification par njf (17/11/2009 12:20:17)
Clichy - Lagny : Nul Chilly - Epinay : Chilly Etampes - RS77 : RS77 Fontenay - Soisy : Fontenay Dourdan Exempt Gretz - Neuilly : Gretz Bonneuil - SQY Rugby : SQY Chelles - Gargenville : Chelles Ozoir - Limay : Ozoir Garches Exempt
verymuche a écrit :neust a écrit :verymuche a écrit :NININI.....
Je veux devoir des vies mais je suis un peu mort en ce moment.... Je sais pas si on joue ce week end (je pense), ça fait 10 jours que je suis pas à Panam.... Je t'appel vendredi MiniNeust MaxiStan
Non on joue pas on est exempt ce week!!! On reprend le 06 déc. à domicile face à Bonneuil!!!
Gretz - Neuilly : Neuilly Bonneuil - SQY Rugby : Nul Chelles - Gargenville : Chelles Ozoir - Limay : Ozoir Garches Exempt
Une info pour vos pronostiques : Les matchs Fontenay - Soisy sont inversés Les 2 rencontres (reserve + premiere) auront lieu à Soisy car Soisy ne pouvait recevoir Fontenay en Mars le terrain municipal étant retenu pour une autre manfestation Merci à Fontenay d'avoir accepter cette inversion:)
Dernière modification par duduche (18/11/2009 18:38:05)
A mon tour: Clichy - Lagny : Clichy Chilly - Epinay : Chilly mais attention si Epinay est au complet ! Etampes - RS77 : Etampes Soisy - Fontenay: Fontenay - je compte sur mes joueurs pour faire un coup mais cela sera difficile car Soisy surfe sur la vague du succes depuis 2 ans (Coupe IDF en 2008 et Champion IDF 2009) maos Fontenay n'est pas en reste. Donc une belle opposition en perspective. Dourdan Exempt Gretz - Neuilly : Neuilly Bonneuil - SQY Rugby : Bonneuil Chelles - Gargenville : Chelles Ozoir - Limay : Ozoir Garches Exempt
duduche a écrit :Une info pour vos pronostiques : Les matchs Fontenay - Soisy sont inversés Les 2 rencontres (reserve + premiere) auront lieu à Soisy car Soisy ne pouvait recevoir Fontenay en Mars le terrain municipal étant retenu pour une autre manfestation Merci à Fontenay d'avoir accepter cette inversion:)
je mise soisy alors
J'ai corrigé car les scores Neuilly-BvB étaient inversés en première comme en réserve.
Tatami a écrit :Voici les resultats des matchs de la poule 2 en premiere et en reserve: SQy-Garches: R: 5-31 (BO) 1: 18-13 (BD) Neuilly-BvB: R: 17-19 (BD) 1: 3-13 Limay-Chelles: R: 5-7 (BD) 1: 6-9 (BD) Gargenville-Gretz: R: 3-5 (BD) 1: 13-0 première 1 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 14 5 3 0 2 56 2 2 VIE S OZO PHORICIENNE 14 4 3 0 1 27 2 J-1 3 R C GARCHES 14 5 3 0 2 0 2 4 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY 13 4 3 0 1 29 1 J-1 5 U S O CHELLES RUGBY 13 4 3 0 1 22 1 J-1 6 AMICALE LAIQUE JEUNES DE LIMAY 13 5 3 0 2 8 1 7 R C NEUILLY SUR MARNE 6 4 1 0 3 -15 2 J-1 8 C O GARGENVILLE 5 5 1 0 4 -86 1 9 S C GRETZ TOURNAN 1 4 0 0 4 -40 1 J-1 réserve 1 R C GARCHES 24 5 5 0 0 172 4 2 BONNEUIL VILLENEUVE BREVANNES 16 5 3 0 2 48 4 3 VIE S OZO PHORICIENNE 15 4 3 0 1 85 3 J-1 4 SAINT QUENTIN EN YVELINES RUGBY 15 4 3 0 1 50 3 J-1 5 S C GRETZ TOURNAN 9 4 2 0 2 -20 1 J-1 6 U S O CHELLES RUGBY 8 4 2 0 2 -83 1 J-1 7 AMICALE LAIQUE JEUNES DE LIMAY 6 5 1 0 4 -81 2 8 C O GARGENVILLE 6 5 1 0 5 -98 2 9 R C NEUILLY SUR MARNE 1 4 0 0 4 -74 1 J-1 Voila bonne semaine à tous et repos bien mérité pour notre équipe (Garches)!!!