Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF - GRASSE

#57

quel temps ce matin merçi de faire un point meteo

#58

Temps nuageux mais le ciel est bien moins menaçant qu'hier soir , pas d'info sur la pelouse par contre.

°°°C.A.R.F°°°

#59

Temp pouri les tranchée sont creusée la guerre peut commencer allez jaune et bleu

#60

chapacan83 a écrit :

Temp pouri les tranchée sont creusée la guerre peut commencer allez jaune et bleu

AVEC PLAISIR big_smile:D:D

#61

la guerre va commencer déja a 13h30 avec notre capitaine LUDO LODO BERTOLO TOUS ENSEMBLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#62

Apparement 14-14, résultat final??? Confirmé??? Si c'est le cas félicitation au Grassois... La F1 est à vous...

#63

17-17, Grasse est en F1 !!!!!!! big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#64

DOMMAGE BON IL RESTE LES QUALIFS §§

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

#65

ROG, Allez allez allez....Bravo aux grassois. un petit resume du match ?

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#66

Felicitations aux Grassois wink, j'avais pronostiqué une victoire mais un match nul leur suffit, en tout k il me paraissaient meiux armés que le carf

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#67

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Felicitations aux Grassois wink, j'avais pronostiqué une victoire mais un match nul leur suffit, en tout k il me paraissaient meiux armés que le carf

Ils avaient surtout fait une GROSSE préparation lundi soir lol:lol:

#68

cot a écrit :
l'ibère armoricain a écrit :

Requalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun doute: victoire du ROG !!!

et dimanche ton reveil va sonner?

Moi perso j'ai rien entendus!!! wink

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#69

Score de la B Please.

#70

felicitations les grassois.......... wink

Fédérale 2