Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF - GRASSE

Si on veut parler d'un match important c'est bien de celui ci. Le 9 Mai. Le CARF, avec 81 points reçoit Grasse qui en a 83. C'est une finale avant la lettre car le vainqueur de la rencontre aura gagné sa place en Féd 1.

allez les jaunes et bleus !!!

Asta Basta !!

Pour avoir deux ou trois saisons durant croisé la route des uns et des autres, je suis bien indécis quand aux chances des uns et des autres, mais certain que l'une ou l'autre de ces équipes sera un bien bel argument et ambassadeur du rugby du "sud-est" la saison prochaine en Fédérale 1, en souhaitant que le valeureux second de cette belle poule 4, ainsi que Hyères-Carque et Nîmes y accèdent par le biais des phases finales (même si les donnèes mathématiques et comptables laissent à supposer qu'ils ne pourront tous y être)

Dernière modification par Pierre-Edou@rd (25/04/2010 23:59:22)

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

Gambi a écrit :

Si on veut parler d'un match important c'est bien de celui ci. Le 9 Mai. Le CARF, avec 81 points reçoit Grasse qui en a 83. C'est une finale avant la lettre car le vainqueur de la rencontre aura gagné sa place en Féd 1.

50 50 pour les deux equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gambi a écrit :

il se jouerait à Mayol ???;) lol;)

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

non au velodrome !!:D

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

victoire de grasse

Pour moi le carf va gagner

ca va se jouer à MUSSO, et le CARF va gagner pour une accession directe en F1!!!!

Asta Basta !!

Une victoire jaune et bleu rien d' autre big_smile

Mais va vraiment falloir être bon car grasse c du solide

on veut des pom-pom girl pour le debut du match je vois biens des anciens du club deguisé ( ca me rappel un anniversaire d un wallis au lock , deguisé en pamela !!!! lol )

je connais tous les chemins de mon pays !!!
site

trés gros match en perspective en espérant que l'enjeu ne tue pas le jeu mais au vue du parcours et du collectif que les deux équipes possèdent( excellents joueurs ayant évolué au haut niveau voir au trés haut niveau, joueurs d'expérience, excellents botteurs), le beau jeu devrait etre au rendez vous en espérant que la météo ne viendra pas gacher c ematch comme elle l'avait fait au match aller et surtout le terrain du CARF qui n'est pas digne du niveau de cette équipe et du niveau et d el'enjeu d'un telle match mais si il avait été joué a grasse ca aurait été pareil bon match au deux équipes et que le meilleur gagne

pour avoir jouer les deux équipes, je dis la puissance et l'agressivité des Grassois par rapport au collectif bien huilé du CARF, meme avec l'avantage du terrain!!!

Fédérale 2