Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CARF - GRASSE

#43

Quel que soit le vainqueur, demandez La Seyne le stade Marquet pour, les éliminatoires.

Ma CAMILLE et moi,

#44

Requalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun doute: victoire du ROG !!!

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#45

Grasssssssssssssssssssssoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssss !!!! Victoire pour Grasse et Nice ce weekend... Na ! big_smile PS : Tobi, encore un rouge ??? lol

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#46

l'ibère armoricain a écrit :

Requalification de la Tobe pour dimanche. Il n'y a donc plus aucun doute: victoire du ROG !!!

et dimanche ton reveil va sonner?

#47

Victoire de St. Raph et montee direct rien d' autre

#48

aiguille a écrit :

C'est lui que tu appelles Jojo ?

Si tu est la dimanche tu sera qui et jojo et oui pour toi il sera le seigneur de la bierre

#49

Il sera la pour adoucir la défaite des grassois avec quelque bulle

#50

lol:lol:

°°°C.A.R.F°°°

#51

Pluie d' enfer sur St. Raph

#52

Un report du match est-il envisageable ?..

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

#53

Non

#54

le carf en force!!!!!!!!!!!!grrrrrraaaaasssssasassasaasaaiis aahahhahahaahahahahahah

#55

alors que la pluie continue de sabattre sur le var depuis le débutde cette semaine arrêt momentané mais reprise a partir de 17h S'il ny a pas possibilité de reporter le match cela s'annonce un grand match avec de grandes envolées comme a l'aller, connaissant l'état du terrain a la base cela s'annonce une partie de plaisir pour les acteurs avec en plus un match des réservistes avant un véritable billard pour un match de montée

#56

Les 2 équipe b sont qualifie le match ne servira qu a tuer la pelouse et mettre les équipe 1 dans des condition de merde ce qui serai domage pour cette final

Dernière modification par chapacan83 (09/05/2010 00:45:07)

Fédérale 2