Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En B c'est bien 41-3 le score, je suis pas pret de l'oublier celui là (c'est mon dernier:/)
O'top a écrit :En B c'est bien 41-3 le score, je suis pas pret de l'oublier celui là (c'est mon dernier:/)
T'as joué combien de temps ?
Y a pas encore la culture malgré les résultats pitoyable du foot.. et le triste spectacle que le foot offre à ses supporters! dommage le rugby mériterait de drainait davantage de monde....
pseudo coach a écrit :du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?
T'as oublié le retour de vacances de la Zone C (Massy en fait partie):P
BRAVO sainté pour l'ensemble de votre saison . montant de f2 , je pensais que ça allais étre dur pour vous , et bien non !!! tant mieux , vous le méritez , bonne chance pour la suite , et bonne fin de saison .......;):cool:;)
tortueindomptable a écrit :pseudo coach a écrit :du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?
Dernière modification par Uchimata (02/05/2010 18:33:00)
Uchimata a écrit :BRAVO sainté pour l'ensemble de votre saison . montant de f2 , je pensais que ça allais étre dur pour vous , et bien non !!! tant mieux , vous le méritez , bonne chance pour la suite , et bonne fin de saison .......;):cool:;)
tortueindomptable a écrit :pseudo coach a écrit :du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?
Et ce qui est remarquable , c'est la qualif des reichels contre La Seyne , pour ceux qui ont connu un certain match contre La Valette avec Unieux , c'est une belle récompence Bravo a Lionel et a tout le groupe ,et aussi beua match de la B contre Castanet , malgré l'absence de Jean Yves D qui reste l'âme et le coeur du rugby a Sainté et même dans toute la Loire ( Unieux Feurs etc ............ ) Et franchement un Case Nice en rugby c'est le top !! J'allais oublier Mick le seul joueur du Case a avoir franchi (souvent sur la touche ) les étapes de la 4eme serie a la fed 1
Un gros merde pr votre match de barrage contre nice qui semble vous poser pas mal de problèmes.Le fait de les avoir joué déja 2 fois peut vs permettre de créer la surprise sur un match sec si vs abordez ce match comme contre béziers .
violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser... En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....
alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que [size=15]le case avance masqué [/size].....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
Tu sais bien que le port de la burka est interdit !
LE BABU a écrit :Un gros merde pr votre match de barrage contre nice qui semble vous poser pas mal de problèmes.Le fait de les avoir joué déja 2 fois peut vs permettre de créer la surprise sur un match sec si vs abordez ce match comme contre béziers .
Je pense qu'ils auront bien vu ce qu'il faut faire en jouant une super grosse équipe de Massy cet am. Même sans enjeu, il y a eu du rugby et des palpitations...
pseudo coach a écrit :Y a pas encore la culture malgré les résultats pitoyable du foot.. et le triste spectacle que le foot offre à ses supporters! dommage le rugby mériterait de drainait davantage de monde....
Revelli est venu ! C'est sur qu'il y a un effet étonnant, les suppo du foot étaient déjà là à 13 heures et il n' y en a pas trop qui sont venus voir le rugby...L'inverse existe aussi : faut pas mélanger les émotions !
violets15 a écrit :renardsubtil a écrit :8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser... En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....
alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que le case avance masqué .....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
J'essairai de frauder en me faisant passer pour un journaliste...a moin que je ne sorte une licence usagée...n'empêche que ça faisais de la peine de voir l'étivalliere avec a peine 600 personnes alors qu'on tournais à 2000 en f2...
Donc Massy avait bien compris qu'on était au pays du foot pour preuve ce méchant tacle auquel échappe notre gazelle JJ (3 essais de classe dont 1 refusé par le referee branché radio avec les juges de touche comme chez les pros !)