Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche 2 mai, c'est la fête du rugby à l'Etivalière pour la venue de MASSY, dernier match à la maison... Match sans enjeu sinon celui de faire aimer ce sport ici à Sainté, entre Forez et Jarez...Venez...nombreux ! Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE Juge de touche JT1 DALLON FREDERIC DROME ARDECHE Juge de touche JT2 BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES
Avec peut etre 2 matchs de phase finale du TOP14 vous devenez la" capitale du RUGBY". ![]()
T'as vu ça, un peu!!!!!
Et surtout un gros merde pr les phases finales!;)
Ca avance, le CASE a l'assurance d'organiser une rencontre de Fédérale 1 ou de Pro D2(non là je déconne) la saison prochaine à Geoffroy Guichard.
L'ASM peut-être ?
ASM-Toulon ou Racing-Toulon.
Ca y est, on a eu l'accord des autorités pour avoir de la vraie bière, au moins dans les buvettes du Case... car celles du stade devraient tourner à la Buckler
:mad::mad: Alors amis toulonnais ou montferrandais/colombins ... ou d'ailleurs, vous pouvez réserver votre train, bus ou limousine... direction St E le 15/05. Qu'on se le dise....
tortueindomptable a écrit :Ca avance, le CASE a l'assurance d'organiser une rencontre de Fédérale 1 ou de Pro D2(non là je déconne) la saison prochaine à Geoffroy Guichard.
Sauf qu'il n'y aura plus Béziers l'année prochaine, ce sera moins attractif ....
Béziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en...Pro D2!:lol:;)
tortueindomptable a écrit :Béziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en...Pro D2!:lol:;)
Ceci étant dit...... imagine
que le CASE aille en finale, tu crois qu'on la refuserai la montée ?
on ferait jouer les verts en levé de rideaux....
et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE...
![]()
renardsubtil a écrit :tortueindomptable a écrit :Béziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en...Pro D2!:lol:;)
![]()
![]()
![]()
et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE...
![]()
![]()
Avec les petites pépées, je ne sais pas où tu en es (gaffe, ça pique parfois...) mais le whisky, t'as du déjà commencer...
;);)
renardsubtil a écrit :tortueindomptable a écrit :Béziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en...Pro D2!:lol:;)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de loge pour moi, mais une bonne tribune de presse avec un siège et un fil pour brancher l'ordinateur, rien que ça améliorerait un tant soit peu mon dimanche. Ca me changerait des feuilles qui volent au moindre coup de vent, des stylos qui marchent pas quand il pleut et surtout des mecs qui gueulent contre l'arbitre!;) En tout cas, ne t'amuse pas à le faire à Tyrosse car le Délégué a le coup de pogne facile. Crois en mon expérience. C'est la première fois que je vois un délégué se battre contre le public.