Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Avant le barrage, CASE vs Massy

Pour ceux qui n'auraient pas suivi et ne sont pas encore sortis pour achèter le journal, du Progrès en ligne :http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3072697/Que-leur-volonte-soit-fete.html

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

donnez le score en direct...merci!;)

17-14 30ème (3 essais a 2)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

24-14 mi temps

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

34-28 score final

Les Reichels sont qualifiés pour les demi finales après leur victoire en quart contre La Seyne 18 à 06!!!!! Félicitations à tous!!!!

A très plus les amis.

ET LE SCORE DE LA B SVP MERCI

Mauléon Licharre

combien de spectateurs payant...?????? lol bravo aux reichels... et surtout à leur entraineur!!!!! qui lui aussi à le niveau pour la F1..!!

LE RESULTAT DE LA B NOUS INTERESSE PAR AVANCE MERCI

Mauléon Licharre

La NatB 18 à 6 contre Castanet Tolozan je crois avoir entendu ça, car leur match a commencé à 14 heures et la 1 à 15 heures on a beau aimer je ne suis pas le père Ubu...Maintenant, si j'en crois le reste du forum on retrouve Nice et l'abbé Désanges au pied du barrage ! Allez le CASE, la belle cette fois mène aux quarts

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

la B: CASE 41-Castanet 3

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?

pseudo coach a écrit :

du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?

Non pas trop, mais des vrais de vrais !

Fédérale 1