Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Avant le barrage, CASE vs Massy

renardsubtil a écrit :

Passer de l'invtation gratuite à 8 euros c'est quand même un sacré écart. Ca aurais peut-être mérité d'y aller progressivement, surtout que le stade est ouvert aux quatres vents, et que chacun peut voir le match gratos de toute façon. Dotons nous d'abord d'un vrai stade, ou ceux qui payent seront vraiment privilégiés.

Renard.... Subtil??? me marre-je...!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Quintalshark a écrit :
renardsubtil a écrit :

8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser... En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....

renard serait-tu du beau sexe ? Alors signe renarde car demain tu pourras entrer gratos au match...C'est snail qui procède au contrôle !

Eh té, pourquoi pas... mais je préviens : je mets pas de vaseline pour les tests de féminité....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Attention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby depuis mes 14 ans, je n'ai jamais rechigner à mettre mon obole pour vivre ma passion, de là à me traiter de resquilleur, j'adhère pas...20 euros pour voir le Case face à Beziers à R.Baudras, j'ai pris 3 places et invité 2 copains qui ont découvert le rugby...mais 8 euros pour entrer à l'Etivalliere, désolé mais c'est cher...Pour 2 euros de plus tu peux voir un match de ligue 1 en face à 17h...Je veux bien être militant et mettre les 8$ mais ce n'est pas comme cela que l'ont fidélisera un public...Ensuite, l'ami violet15 doit être lui suffisament subtil pout comprendre, que pas un centimes de la recette de demain ne sera consacré aux infrastructures, parce que c'est du ressort de la mairie. Ensuite, les donneurs de leçons me font bien rire, surtout les dirigeants et autres bénévoles (dont je fait partie), qui eux n'ont plus ne raquent pas....Messieurs les censeurs, bonsoir... sad

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

A savoir que sur les 8 euros...6euros sont pour la fédération qui prend un pourcentage sur toutes les entrées de stades en France ! hmm

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (01/05/2010 17:51:23)

PDLA

renardsubtil a écrit :

Attention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby depuis mes 14 ans, je n'ai jamais rechigner à mettre mon obole pour vivre ma passion, de là à me traiter de resquilleur, j'adhère pas...20 euros pour voir le Case face à Beziers à R.Baudras, j'ai pris 3 places et invité 2 copains qui ont découvert le rugby...mais 8 euros pour entrer à l'Etivalliere, désolé mais c'est cher...Pour 2 euros de plus tu peux voir un match de ligue 1 en face à 17h...Je veux bien être militant et mettre les 8$ mais ce n'est pas comme cela que l'ont fidélisera un public...Ensuite, l'ami violet15 doit être lui suffisament subtil pout comprendre, que pas un centimes de la recette de demain ne sera consacré aux infrastructures, parce que c'est du ressort de la mairie. Ensuite, les donneurs de leçons me font bien rire, surtout les dirigeants et autres bénévoles (dont je fait partie), qui eux n'ont plus ne raquent pas....Messieurs les censeurs, bonsoir... sad

Plusieurs commentaires à ce que tu dis Fox Meule d'air : 1°- donc tu t'es fait enfler depuis tes 14 ans, il y a prescription ou pas , sinon porte plainte ! 2°- si tu t'étais un peu pressé, t'aurais eu des place à 5 euros comme moi pour voir Béziers et cela par le site du CASE ! 3°- un match de ligue 1 en face ne vaudra jamais un match du CASE dans le petit chaudron même si c'est gratuit ! 4°- violet15, je le connais bien, y dis que des conneries depuis qu'il joue plus au stade forézien, et ça fait des lustres ! 5° arrête d'être bénévole tout seul ! Si tu penses qu'on te vole, fais dirigeant, si tu (benêt) voles bien tu peut faire président ! Allez à demain, je suis sur que tu connais quelqu'un qui te fera passer à l'oeil avec tous tes états de service ! Moi personne ne me connais alors je vais y être de mes 8 euros, tu te rends compte le prix d'un pack d'Heineken ce qui permet de sponsoriser les rosbifs en coupe d'Europe, toujours ça qu'ils n'auront pas !

Dernière modification par bornincourmangoux (01/05/2010 20:31:50)

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Place de l'Apéro ! a écrit :

A savoir que sur les 8 euros...6euros sont pour la fédération qui prend un pourcentage sur toutes les entrées de stades en France ! hmm

Alors PDLA ! de retour après une saison au SOG ? Je t'ai déjà dit qu'on ne paie que les valeurs et c'est pour ça qu'avec 6 euros à la fédé, de bons arbitres viennent toujours arbitrer le CASE, même de loin et même à Andrézieux...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

Imaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient décider à intervenir sur ce thread!!! Ca aurait pu être une vrai pagaille... on aurait peut-être meme parlé rugby... on l'a échappé belle... once again !!!

Dernière modification par snaileater (01/05/2010 21:47:21)

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

violets15 a écrit :
snaileater a écrit :

Imaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient décider à intervenir sur ce thread!!! Ca aurait pu être une vrai pagaille... on aurait peut-être meme parlé rugby... on l'a échappé belle... once again !!!

BJr à défaut d'élargir le jeu , élargissons le débat aux sujets périphériques du sport qui ns intéresse et qui impactent sans aucun doute celui ci..........( à proscrire , politique et religion ) .........si u ne t'ouvres pas à d'autres sujets , tu risque vite de te trouver seul et ton jeu va s'en ressentir ...............ca s'appelle '' nourrir et si possible enrichir le débat ''' et la convivialité c'est une des bases et valeurs du rugby...........s'interroger sur le bien fondé et le montant du prix d'entrée est intéressant.............aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........RENARD SUBTIL trouve élevé les 8 euros c'est son droit , que préconise t il pr alimenter les caisses du club ? si le CASE veut poursuivre sa route , il va bien falloir payer le gas oil du car et l'hotel des joueurs pr les mettre ds les meilleurs dispositions...............

Je répète que se ne sont pas les 8 euros qui posent problème à mes yeux. C'est que pour ce prix c'est cher alors que le quidam moyen reste derrière les grilles et regarde le match dans des conditions a peine pire que ceux qui ont craché au bassinet. Dans un stade hermitiquement clos, c'est peut-être le bon tarif, mais dans les conditions de l'Etivallière, c'est trop. De plus tu préconise une solution a mes yeux intéressante...[size=15]aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........[/size], ca aurait été intélligent pour la promotion de notre sport...

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Bon, d'accord, il faut dire aux bleus de filocher ceux qui regardent à travers les grilles... J'avais l'idée qu'il y avait une animation prévue pour cette fin de saison "at home", me trompe-je ? Les suppo des footeux ne viennent pas "in the meadow" gratis, encore moins pour payer 8 euros donc pas de pb de ce coté. là... De plus il y a un orage en train de se préparer à l'heure où je poste, il fait presque nuit, donc nos dames invitées gratis (c'est bien la preuve qu'il y aurait eu de l'animation avec toutes ces groupies !) risquent de rester à l'abri devant la TV à regarder : 1°- Drucker 2° BOPB vs Munster à 16 h et nous, suppo des colverts, d'aller magnanimes à l'Etivalière en bottes et capuche...Umbrellas forbidden !

Petite astuce : Ne venez pas au dernier moment ! des barrages se mettent en place pour le foot et impossible d'arriver au parking ! lol

PDLA

Faut y aller à 13 h 30 pour la B car elle le vaut bien ! L'animation prévue au début du match du JP, passage de la patrouille de France est annulée cause plafond trop bas. Elle sera remplacée par embouteillage monstre à la sortie car pour vite aller voir la fin de la Hcup il faudra pousser les footeux qui mettent des barrières partout...c'est à eux le coin ! Va y a avoir du sport ! Mettez donc les magnétos en position "record" !

Fédérale 1