Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Avant le barrage, CASE vs Massy

Nialag a écrit :
passion rcc a écrit :

POULE 1 PREMIERE PHASE , BEZIERS/NICE/SAINTE qualifiés avant la dernière journée , pour moi la poule 1 était une des plus relevés lors de la première phase.

Sauf qu'en 1ère phase, BEZIERS/NICE/SAINTE n'était pas en poule 1 tongue tongue

Qu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou ....

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

tortueindomptable a écrit :
taratata a écrit :
snaileater a écrit :

La Chigue, je te rejoins dans ta consensualité(?) Rassurez vous, y rien de consanguin, ni de sensuel entre La Chigue et moibig_smilewink:D Comme je l'ai déjà dit sur RF, je crois que CASE/CHATO a été le match le plus plein de ceux que j'ai vus cette saison. Merci à Taratata et bonne saison prochaine à Chato

MERCI !!!!!!!!!!!!

Sympha, mais tu risques de devenir schizo, si le CASE affronte Nice en 8eme surtout si la rencontre se joue à Monteux. Qui va tu supporter?;) Je pense quand même que la quatrième place était plus avantageuse que la 3eme...

En toute franchise mon coeur sera niçois..... tu le sais que je le sais.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

snaileater a écrit :

Qu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou .... qu'on s'fasse plumé smile ???

Dernière modification par Nialag (30/04/2010 13:00:51)

Nialag a écrit :
snaileater a écrit :

Qu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou .... qu'on s'fasse plumé smile ???

ça, ça sera pas grave : on a déjà le goudron (du parking) pour nos entrainements d'hiver, alors les plumes...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Dis donc, Nialag : c'est souvent que tu fais des faux en écritures privées ??? je regarderai avec méfiance tes stats, dorénavant lol:D:lol:

signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

taratata a écrit :
tortueindomptable a écrit :
taratata a écrit :

MERCI !!!!!!!!!!!!

Sympha, mais tu risques de devenir schizo, si le CASE affronte Nice en 8eme surtout si la rencontre se joue à Monteux. Qui va tu supporter?;) Je pense quand même que la quatrième place était plus avantageuse que la 3eme...

En toute franchise mon coeur sera niçois..... tu le sais que je le sais.....

L'esprit de famille...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser... En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Forez Gump a écrit :
renardsubtil a écrit :

8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser... En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....

Tu veux dire que voir Case jouer contre Massy ne vaut pas 8 euros alors que simplement pour moi voir le CASE jouer les vaut bien ! Comment peux-tu t'exonérer d'une obole aussi modeste que nécessaire pour assurer ici à Sainté de belles après-midi dominicales. Tu veux dire que tu espérais voir dans le petit chaudron pour le ballon pointu des supporters des Verts solidaires avec en fin de soirée, après cette mémorable journée du 2 mai, ne restant sur les tables des buvettes que des verres solitaires !:cool:

Renard, t'as dépensé combien pour aller te détruire la cheville à Euro Disney!!! La bas avec 8 euros, tu peux même pas mettre la main aux fesses à Minnie...

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Passer de l'invtation gratuite à 8 euros c'est quand même un sacré écart. Ca aurais peut-être mérité d'y aller progressivement, surtout que le stade est ouvert aux quatres vents, et que chacun peut voir le match gratos de toute façon. Dotons nous d'abord d'un vrai stade, ou ceux qui payent seront vraiment privilégiés.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Je crois pas que la gratuité permette comme on dit maintenant le développement durable : c'est un artifice démagogique car ici bas tout à un prix ! La seule question qui vaille est, à mon humble avis, celle-ci et cela dans la généralité la plus absolue : "Quel prix ?". Un club sportif a, actuellement, en plus des frais de fonctionnement qu'il a toujours eu dans le passé, une masse salariale a assumer bien qu'on s'en défende en parlant d'amateurisme...des joueurs, de bénévolat de certains...Au final, il y a des compétences nécessaires qu'il faut bien payer car tout un chacun, même s'il est mince et affuté physiquement comme chacun des entraineurs du CASE, mange sa ration de survie quotidienne qu'il ne récupère pas à ma connaissance tous les matins sous les sabots d'un cheval ! Bref, il faut des sous ! Alors, crache au bassinet pour le bien de ton club, renard pas si subtil ! Sinon, le prix du billet va augmenter car comme disait Mao "Plus il y a de fous, moins on a de riz ! " et là quand le stade sera fermé, tu pourras pas faire le mur !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

renardsubtil a écrit :

renard serait-tu du beau sexe ? Alors signe renarde car demain tu pourras entrer gratos au match...C'est snail qui procède au contrôle !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Mon sexe est pas mal ! lol Mais pourquoi faire payer, quand tout le monde peut resquiller derrière les grilles...de plus ont y est a peine plus mal qu'a l'intérieur roll

Fédérale 1