Juniors

Postez un message de soutien içi, pour que Bastia joue les 32ème

bonne nouvelle le site de la FFr indique que le 32e BASTIA PERTHUIS est rejoue ce weekend !!! MATCH BASTIA XV - R C PERTUISIEN Lieu de rencontre : C O BERRE XV Adresse : STADE DE L' ARC AVENUE DE SYLVANES 13130 BERRE L ETANG Date prévu : 18/04/2010 Date effective : 25/04/2010 Horaire : 12:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE

XVRWC a écrit :

bonne nouvelle le site de la FFr indique que le 32e BASTIA PERTHUIS est rejoue ce weekend !!! MATCH BASTIA XV - R C PERTUISIEN Lieu de rencontre : C O BERRE XV Adresse : STADE DE L' ARC AVENUE DE SYLVANES 13130 BERRE L ETANG Date prévu : 18/04/2010 Date effective : 25/04/2010 Horaire : 12:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN VIVE LE RUGBY

Je remercie tout le monde pour les messages de soutien. Que l'aventure continue..... FORZA BASTIA

il faut partir ce soir y a des avions !!:D:D:P:P

XVRWC a écrit :

il faut partir ce soir y a des avions !!:D:D:P:P

smile:)

Ravi pour vous, bon match !!!!!!!!!

La vérité est sur le pré, je souhaite aux deux équipes de vivre pleinement cet instant !!! Mon cœur est avec Bastia Sampolo en exil .......

Mandarin a écrit :

Je remercie tout le monde pour les messages de soutien. Que l'aventure continue..... FORZA BASTIA

Biz a vos gamins, à mon Fredo et bon match.

sage décision de la ffr bon match à vous

Dernière modification par coach 13 (21/04/2010 12:55:20)

enfin une décision sage de la FFR. Mais pourquoi ne pas avoir déplacer tout simplement les 16ème au week-end prochain ? Est vraiment trop galère ? Car je pense que sa va être un peu particulier car à chaque fois une équipe sera dans l'attente. Mais bon. Merci à la FFR d'avoir écouter le bon sens de notre sport Bon match au deux équipes

bon match et que le meilleur gagne!!!!! et bien entendu nous attendons le résultat dès dimanche soir!

Dernière modification par jeanpeuplus (21/04/2010 13:16:40)

On vas tout leur demander en même temps ! Ce qui est sur la finale aura lieu le weekend d'après !

XVRWC a écrit :

On vas tout leur demander en même temps ! Ce qui est sur la finale aura lieu le weekend d'après !

La final de quoi ?

MAGNIFIQUE BASTIA , enfin une belle décision de la FFR , que le meilleur gagne , bonne chance a vous .......;):):cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Juniors