Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout le sdr 38 est avec vous, malheureusement, je doute de la sympathie et du sens de compréhension de la ffr. en espérant vous voir en 16ème contre nous vu que l'on devrait jouer contre pertui
Il faut à tout prix que la Fédé face quelque chose. Les jeunes Bastiais ne comprendraient pas qu'ils ne puissent pas jouer ces 32eme. Soutient inconditionnel d'un dirigeant du Footbal Club TOAC TOEC.
Dur de se battre contre une federation comme la ffr mais il faut aller jusqu au bout des possibilites Federation Armeniene de Rugby
fred, educateur des cadets de bastia xv : Merci du fond du coeur de votre soutien, ça tient chaud a nos petits. tous les educateurs et les benevoles comprennent, j'en suis sur, ce que représente cette situation absurde. esperons que l'esprit triomphera et que ces 32e se joueront sur le terrain et non sur tapis vert. a tous merci
Du Mont Valerien au Monte Cintu une Mer nous sépare mais l'envie reste la même... hélas,A chi cummanda face lége.... De tout mon coeur, Suresnois avec vous Que l'intelligence sorte vainqueur !
c'est pas avec le "j'menfoutisme" que la fédé a demontrer lors des tirages au sort de ces 32éme qu'elle va bouger un orteil pour nos amis insulaires. Aprés tout, c'est petit et loin, la Corse...
C'est vrai que les huiles qui nous diriges brilles plus pour leurs coups de fourchettes que pour les decisions dans l'intéret des jeunes !! Néanmoins faut pas baisser les bras ils faut leur demander des comptes et qu'ils se fendent d'une explication pour ne pas appliquer le reglements qu'ils ont eux même pondu !! Aller Bastia XV
Surtout que les gamins s'étaient qualifiés haut la main dans cette poule, nous en savons quelque chose... de tout coeur avec vous, en espèrant une issue favorable. Aller bastia XV
sparus a écrit :Surtout que les gamins s'étaient qualifiés haut la main dans cette poule, nous en savons quelque chose... de tout coeur avec vous, en espèrant une issue favorable. Aller bastia XV
Merci pour eux et merci de ton soutien ami Sparus
Allez la FFR!! la balle (ovale) est dans ton camp, apporte la solution et la confiance à tout tes jeunes joueurs qui esperent et y croit encore. Le RUGBY de clocher à confiance, car le problème n'est pas insurmontable, 1 dose de bonne volonté, 3 cols blancs qui decident et le tour est joué. MERCI
Tous mon soutien au club et joueur de bastia. Un match de phase final doit ce jouer. Et maintenant avec les beaux jours rien n'empêche de décaller d'une semaine les 16ème de final pour effectuer ce match de 32ème. J'appel aussi aux dirigeants de pertuis. Montrer nous que vous voulez pas gagner sur tapis vert et jouer ce match de 32ème. Ne vous cacher pas derrière un règlement. Tout mon soutien encore envers bastia Sam Coach cadet des angles
Sam tout risque a écrit :Tous mon soutien au club et joueur de bastia. Un match de phase final doit ce jouer. Et maintenant avec les beaux jours rien n'empêche de décaller d'une semaine les 16ème de final pour effectuer ce match de 32ème. J'appel aussi aux dirigeants de pertuis. Montrer nous que vous voulez pas gagner sur tapis vert et jouer ce match de 32ème. Ne vous cacher pas derrière un règlement. Tout mon soutien encore envers bastia Sam Coach cadet des angles
Copier/coller sur le site RC Pertuis Après une saison en poule Teulière A pleine d'engagements les Cadets du RCP n'ont pas pu disputer leur match de 32 èmes de finale du championnat de France contre l'équipe de BASTIA XV qui est restée bloquée sur le sol Corse à cause du nuage de poussière Islandais. Nos Cadets sont prêts pour retrouver le terrain ce dimanche et rencontrer soit BASTIA XV soit le RST SDR 38 soit en 1/32 soit en 1/16ème soit à BERRE soit à BOURG SAINT ANDEOL Nous saluons la bonne volonté du RC Pertuis Merci
Tout mon soutien également au club et joueurs de bastia.
Les cadets du RC Massy sont avec vous!!