[size=15]Merci mr l'ex jouteur [/size]de ce lien sympa de voir les gens du forum "dans la vrai vie", et est ce que ce nuage de fumée avait dépassé les frontières de l'Ain ou bien comme pour Tchernobyl:) avait il gentiment épousé les frontières? Beau travail que l'histoire en tout cas une vrai passion pour moi
Toi aussi tu sais qui je suis??? putain je suis traqué!!! :P:lol::lol:
AJPGG a écrit :
Depuis qu'il est en Allemagne y'en a un qui "mark des puts"...:cool:
je ne sais pas s'il " mark des puts" mais quand il faut donner des coups de reins il est present!!!!!!
le rochelain a écrit :
Je t'en prie Vévé...maintenant que je suis loin de Bourg, je ne crains pas les représailles.... en même temps si tu voulais passer incognito tu n'aurais pas mis le lien vers ton interview...faux-modeste!!! :cool::cool:
Il aime tellement qu'on parle de lui.
l'Annecien a écrit :
je ne sais pas s'il " mark des puts" mais quand il faut donner des coups de reins il est present!!!!!!
Qui ça ? Vévé ?
Moi je t'ai vu (déjà dit) mais je veux ajouter que tu as énormément de chance de faire un tel boulot. La recherche du passé, voilà qui me passionne. Il y a kk années j'avais consulté sur micro-films les archives de notre presse régionale à partir de 1900. Au début pour connaitre les premieres rencontres de rugby sur La Seyne et Toulon et ensuite j'ai été pris par l'actualité de l'époque.
Au archives départementales de Draguignan aussi. Quel retour dans le passé
Gambi a écrit :
Moi je t'ai vu (déjà dit) mais je veux ajouter que tu as énormément de chance de faire un tel boulot. [size=15]La recherche du passé, voilà qui me passionne[/size]. Il y a kk années j'avais consulté sur micro-films les archives de notre presse régionale à partir de 1900. Au début pour connaitre les premieres rencontres de rugby sur La Seyne et Toulon et ensuite j'ai été pris par l'actualité de l'époque.
Au archives départementales de Draguignan aussi. Quel retour dans le passé
Les mauvaises langues disent que tu n'as qu'à faire appel à ta mémoire....:P:P:P
Je plaisante bien sur...
le vévé il a plus de memoire avec l alcool
Et j'ai échappé au pire, comme me l'a dit une de mes collègues. Généralement le Lundi matin je suis fatigué d'un week-end très arrosé. Et bien là, pas une goutte le dimanche. Et pour cause, j'ai picolé avec Olivier le samedi
Moi j'ai connu un volcan en éruption à BOURQUE :lol::lol: La tribune CGT lors du match de la montée contre AIX :lol::lol:
Allez BOURQUE (refaire la même chose...)
vraiment que des sacs a vin ces AINistes
Et maintenant le 13h de France 2.
Par encore sur canal+ le soir du premier samedi du mois ?