Fédérale 1

Vévé à la télé!

Je sais, il fallait se lever tôt mais le Vévé était dans la petite boîte ce matin aux infos de Télématin...:P:P

Sur France 3 Rhône-Alpes hier soir, à midi et en ligne quelques jours sur internet. Mais rien n'était prévu. J'ai été prévenu 15 minutes avant, sans même connaitre le sujet...

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Sur France 3 Rhône-Alpes hier soir, à midi et en ligne quelques jours sur internet. Mais rien n'était prévu. J'ai été prévenu 15 minutes avant, sans même connaitre le sujet...

le lien. Les champions savent le copier sur un disque dur ? Olivier par exemple ? wink

mignonne la collaboratrice wink ce n'est pas une archive big_smile

Oui Vévé, je t'ai vu ce matin sans savoir que c'était toi. Trés bon reportage

Je ne savais même pas que cela passait ce matin....;)

tres bien le vévé a tele matin wink (des morts dans l ain )

Mais pensons au sujet abordé. Effectivement, en 1783 l'Ain comme d'autres département avaient subi les suites d'une irruption volcanique en Islande, dénommé Lakagígar. L'Ain avait connu 8 mois de brouillard, plongé dans l'obscurité. Les curés de l'époque et les notaires avaient consigné dans leurs registres ces évènements extraordinaires. Ils en avaient déduits (trop vite peut-être, le futur nous le dira) les liens avec les famines, dues aux mauvaises récoltes, les pertes humaines et les apparitions des rats un peu partout. On rapproche cette sale période aux débuts de la Révolution française. En tous les cas, l'évènement qui touche l'Islande aujourd'hui n'est pas nouveau et devrait aussi nous faire réfléchir sur la façon dont on gère ou aborde un tel évènement aujourd'hui en 2010.

Bon, et tu peux pas te démerder pour trouver des archives avec des putes et des joueurs de foot ???

olivier a écrit :

Bon, et tu peux pas te démerder pour trouver des archives avec des putes et des joueurs de foot ???

Depuis qu'il est en Allemagne y'en a un qui "mark des puts"...:cool:

Dernière modification par AJPGG (20/04/2010 20:20:25)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

olivier a écrit :

A voir, j'ai probablement besoin de tes conseils wink

le rochelain a écrit :

Je sais, il fallait se lever tôt mais le Vévé était dans la petite boîte ce matin aux infos de Télématin...:P:P

Merci d'avoir ouvert ce post wink Je voulais passer incognito lol

Merci mr l'ex jouteur de ce lien sympa de voir les gens du forum "dans la vrai vie", et est ce que ce nuage de fumée avait dépassé les frontières de l'Ain ou bien comme pour Tchernobyl:) avait il gentiment épousé les frontières? Beau travail que l'histoire en tout cas une vrai passion pour moi

c'est pas faux

Vévé a écrit :
le rochelain a écrit :

Merci d'avoir ouvert ce post wink Je voulais passer incognito lol

Je t'en prie Vévé...maintenant que je suis loin de Bourg, je ne crains pas les représailles.... en même temps si tu voulais passer incognito tu n'aurais pas mis le lien vers ton interview...faux-modeste!!! cool:cool::cool:

Fédérale 1