Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
futura 82 a écrit :thierry11 a écrit :SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif
Ce n'est pas l'ours valentinois mais l'ours valencien, meme s'il est blessé respecte le nounours valencien:D:D:D:D:D:D
j'ai failli écrire agenais
:D:D:D
surtout pas agenais
:D:D:D
Méfions nous tout de même de l'animal valencien blessé ....
Tout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'est plutot bon signe pour le sprint final.
pettp a écrit :Tout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'est plutot bon signe pour le sprint final.
Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous. A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
billiardfrancais a écrit :pettp a écrit :Tout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'est plutot bon signe pour le sprint final.
Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous. A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
la mon cher billiard j'ai du mal à suivre ![]()
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :pettp a écrit :Tout le monde est sur le pont à part le jeune Barrière qui a fini la saison. ça c'est plutot bon signe pour le sprint final.
la mon cher billiard j'ai du mal à suivre
Moins on aura de blessés, plus les joueurs auront de chance de jouer pour les matches qui suivent puisque notre banc est plus profond que l'an dernier ou nous avions terminé sur les rotules.
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :Moins il y aura de blessés et plus il y aura de la place pour tous. A condition bien sur de prendre 5 points contre Valence d'Agen.
la mon cher billiard j'ai du mal à suivre
Moins on aura de blessés, plus les joueurs auront de chance de jouer pour les matches qui suivent puisque notre banc est plus profond que l'an dernier ou nous avions terminé sur les rotules.
le problème billiard, c'est que j'ai bien peur que les tournaire, jeannard, bienvenu baradat sidobre nadau ...sont déjà sur les rotules, donc prions pour que ça continue sans trop casser et ça sera déjà extra ![]()
thierry11 a écrit :billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :la mon cher billiard j'ai du mal à suivre
le problème billiard, c'est que j'ai bien peur que les tournaire, jeannard, bienvenu baradat sidobre nadau ...sont déjà sur les rotules, donc prions pour que ça continue sans trop casser et ça sera déjà extra
Je crois que les vieux ont la peau solide seront surprenants en fin de saison.
BENAMOR DECON LEMOINE BADO DELTOUR SOHET FORANO GORRY DULAY MAILLARD BOROPERT SOURROUILLE SA BOEFFARD CHEYROU DELPECH THURIEZ DIAZ VERLING SOLANS MARFAING LACOMBE PIGNOL C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne A noter que Julien GRACIA a fini la saison avec une profonde déchirure . Bon courage Julien !!!
Dernière modification par tucco (29/04/2010 22:34:48)
C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne[/color] ça promet un bon match.....
tucco a écrit :BENAMOR DECON LEMOINE BADO DELTOUR SOHET FORANO GORRY DULAY MAILLARD BOROPERT SOURROUILLE SA BOEFFARD CHEYROU DELPECH THURIEZ DIAZ VERLING SOLANS MARFAING LACOMBE PIGNOL C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne A noter que Julien GRACIA a fini la saison avec une profonde déchirure . Bon courage Julien !!!
Ils ont osé le dire !!!
![]()
billiardfrancais a écrit :tucco a écrit :BENAMOR DECON LEMOINE BADO DELTOUR SOHET FORANO GORRY DULAY MAILLARD BOROPERT SOURROUILLE SA BOEFFARD CHEYROU DELPECH THURIEZ DIAZ VERLING SOLANS MARFAING LACOMBE PIGNOL C' est l' équipe qui va gagner à Carcassonne A noter que Julien GRACIA a fini la saison avec une profonde déchirure . Bon courage Julien !!!
Ils ont osé le dire !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la méthode coué. Cela coûte rien de le dire. J'espère malgré tout que les joueurs vont se donner a fond pour les supporters et leur Capitaine Soldan qui manque à l'équipe.
En effet cela ne coute rien ![]()