Fédérale 1

U S CARCASSONNAISE - AVENIR VALENCIEN

Match capital s'il en est !!!

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Et ce match se gagnera devant! Alors avants carcassonnais, une seule obsession en entrant sur le terrain: avancer!

Il y aura du boulot car ce que j'ai vu à Langon m'inquiète terriblement. Un manque flagrant de fraicheur mentale et physique guette notre équipe. Disons le franchement, ce match m'inquiète au plus au point.

+ 1 BOUBA, j'ai pas vu à Langon , mais contre Bobigny c'etait pas ca...la chaleur, le physique ??? pourtant on à eu plusieurs coupures dans ce drole de Championnat...en tous cas il nous faut les 5 pts pour espérer finir dans les 2 premiers Nationaux...Remenber l'an dernier ou l'on étaient arrivés à bout de souffle contre Aix...Allez on y croient, Nous Supporters nous croyons en VOUS...alors pas de mauvaises surprise...;) ALLEZ LES JAUNES !!!! J'USQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

boubagump (usc) a écrit :

Il y aura du boulot car ce que j'ai vu à Langon m'inquiète terriblement. Un manque flagrant de fraicheur mentale et physique guette notre équipe. Disons le franchement, ce match m'inquiète au plus au point.

ne me dites pas que le scenario de la saison derniere va revenir pourtant vos coachs on fait tourner l effectif cette saison plus que la derniere ??

pour valence match tres important car LANGON ira a BOBIGNY pour le gain du match seul cette victoire leur permet de prendre la seconde place un gros match en perpective???

TOY a écrit :
boubagump (usc) a écrit :

ne me dites pas que le scenario de la saison derniere va revenir pourtant vos coachs on fait tourner l effectif cette saison plus que la derniere ??

Je crois qu'on ne s'est pas encore adapté au changement de température. Ca ne devrait pas tarder, et là on redeviendra compétitifs. Contre Va, pour la victoire, ça devrait aller, mais pour le BE, je suis plus inquiet.

C'est sûr qu'on a un pack lourd donc c'est handicapand sous la chaleur mais Valence aussi, ça peut donc s'équilibrer de se côté là mais pour la suite ça risque de changer suivant les équipes qu'on rencontrera. La préparation qu'ils ont faite sera t'elle la bonne ? réponse plus tard !!

y arribaren !!

pettp a écrit :

C'est sûr qu'on a un pack lourd donc c'est handicapand sous la chaleur mais Valence aussi, ça peut donc s'équilibrer de se côté là mais pour la suite ça risque de changer suivant les équipes qu'on rencontrera. La préparation qu'ils ont faite sera t'elle la bonne ? réponse plus tard !!

C'est vrai qu'à l'aller j'ai vu un pack aussi trés lourd, qui nous à d'ailleurs quasi tenu en mélée...:|

Coucou de Kinshasa !!! Ne me parlez pas de chaleur, ici c'est pire. J'espère vous lire regulierement surtout pendant les matches ... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

ce jour a 16 h00 finale ESPERANCE a PERIGUEUX MARMANDE / VALENCE en presence les deux futurs entraineneurs ESCOUTELOUP pour l equipe I de L URMC DUTOUR B pour l equipe espoir de VALENCE

En espérant une victoire, une chose est sûre VA va pas venir en touriste mais pour faire un coup donc gare et c'est légitime d'ailleurs. Concernant un éventuel manque de fraicheur peut être que cela entre dans la préparation des coachs qui avait prévu cela afin d'être au top pr les phases finales. En espèrant que ça soit ça en tout cas.

VALENCE vainqueur du challenge de L ESPERANCE VALENCE 19/16 URMC

LE BIBI VALENCIEN a écrit :

VALENCE vainqueur du challenge de L ESPERANCE VALENCE 19/16 URMC

Bravo à V.A

Fédérale 1