Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE BIBI VALENCIEN a écrit :VALENCE vainqueur du challenge de L ESPERANCE VALENCE 19/16 URMC
Fetez le dignement ....
![]()
bravo valence !!! soyez courageux dimanche prochain et faites plaisir à FS ....
LE BIBI VALENCIEN a écrit :VALENCE vainqueur du challenge de L ESPERANCE VALENCE 19/16 URMC
L EQUIPE B qualifie dans les 12 pour la phase finale L EQUIPE JUNIORS REICHEL vainqueur du bouclier grand SUD et 1/4 de finale championnat de FRANCE L EQUIPE 1 vainqueur CHALLENGE ESPERANCE il reste la qualif pour l apres JP
LE BIBI VALENCIEN a écrit :L EQUIPE B qualifie dans les 12 pour la phase finale L EQUIPE JUNIORS REICHEL vainqueur du bouclier grand SUD et 1/4 de finale championnat de FRANCE L EQUIPE 1 vainqueur CHALLENGE ESPERANCE il reste la qualif pour l apres JP
Nous vendrons cherement notre peau car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre !!!
Bon courage aux deux equipes et que le meilleur gagne.
![]()
ils sont ou ?
Le match est vital pour les 2 équipes et n'a pourtant pas l'air de déchainer les passions.
Valence d'Agen aurait fait une croix sur la suite pour qu'aucun Valencien ne vienne nous chambrer ?
![]()
Commande au Père Noël :
Poule 1
Limoges (à la maison) bat Bourg
Poule 2
Chalon (qui reçoit) se fait battre par Nice
Poule 3
Béziers prend une claque par les visiteurs du MVR
Poule 4
Carcassonne gagne dans sa citadelle face à Valence d'Agen (et si possible avec le bonus offensif)
Poule 5
Périgueux gagne difficilement à Marmande
Poule 6
Tyrosse se rétame à la maison contre Saint Nazaire
On peut y croire ?
![]()
C'est bon de croire au Père Noël!!!!!!!!!!!!!!!
Notre commande au pere Noel victoire de Bobigny sur Langon avec + 8 pts d'avance, mais croit on encore au papa noel à Valence ?
futura 82 a écrit :Notre commande au pere Noel victoire de Bobigny sur Langon avec + 8 pts d'avance, mais croit on encore au papa noel à Valence ?
Il y a mieux, mais oserez vous le formuler et pire encore le faire ?
![]()
SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif ![]()
![]()
Dernière modification par thierry11 (28/04/2010 16:14:38)
thierry11 a écrit :SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif
J'espere du fond du coeur que tu auras raison encore une fois.
![]()
thierry11 a écrit :SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif
Ce n'est pas l'ours valentinois mais l'ours valencien, meme s'il est blessé respecte le nounours valencien:D:D:D:D:D:D
billiardfrancais a écrit :thierry11 a écrit :SI ce match se déroulait à Valence d'Agen, après les dernières sorties de l'USC je ne parierais pas sur une victoire certaine de notre équipe, mais ce dernier match de JP se jouera à Domec, devant un gros public jaune et noir et avec une équipe au complète , je ne donnerais pas trop chère de la peau de l'ours valentinois même s'il est vrai qu'il n'est pas tout à fait "mort"....20 points d'écart devrait être le tarif
J'espere du fond du coeur que tu auras raison encore une fois.
Malgré toute la sympathie que j'ai pour cette équipe, je ne voit pas actuellement Valence d'agen changer sa tendance à passer à côté des matchs importants depuis deux ans et à avoir beaucoup de peine à faire de bons résultats à l'extérieur, donc venir à Carcassonne pour gagner je ne vois pas trop, en plus une motivation supplémentaire sera dans la tête des joueurs Ucétistes, car beaucoup d'entre eux vont devoir prouver ce dimanche qu'ils ont encore leur place dans ce groupe , c'est une des dernières occasions réelles de faire valoir leur qualités car ensuite avec le mercato qui va débuter ça va devenir très délicat pour la plupart d'entre eux