Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le rochelain a écrit :red card a écrit :jhonny a écrit :tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison
petit , petit.....il était déja costaud !!! lol
Toi aussi tu as l'air de savoir qui je suis...merde je suis démasqué! Idem que pour Jhonny, dis-moi en Mp qui tu es...si tu le souhaites évidemment!;);)
biensur qu'on se connais et je ne divulguerai pas ton identité , moi c willy du rc romans
ah ben red card on se connais aussi alors.... bonne demi finale
En première => Valence 17-20 Grasse En réserve => Valence 13-29 Grasse
Dernière modification par doseur à whisky (18/04/2010 15:42:52)
Malgré un match plus que courageux les Drômois ont cédé face à une belle équipe Grassoise, le nul était jouable mais bon, un point de défensif c'est déjà ca, en tout cas un superbe match des rouges, belle fin de saison à tous
Bravo grassois... ![]()
dams2607 a écrit :Bravo grassois...
hello Dam's je t'ai pas vu ce dimanche aux Baumes?
Ben oui... J'ai fais Toulouse aller-retour aujourd'hui à cause de ce p*** de nuage qui empêche les avions de décoller... Obligations paternelles, quoi... ![]()
toi c'est les avions moi c'est la sncf enfin bon
La gueule du bilan carbone...
c'est clair vive le progres pas d'arbitrage alors?
Tout a fait d' accord avec toi les régles décidement ne sont pas les memes pour toutes les équipes sans dénigrer grasse . Mes je trouve qu'ils sans sorte plus que biens . Mes enfins syons sport bonne continuation aux rc grasse pour la suite. VIVE LE VS
je viens de voir le reportage de france 3 sur la fusion, je sais pas trop quoi en penser enfin c'est une autre histoire
Félicitations aux Grassois pour leurs deux victoires , en première c'était juste , j'espère que vous avez eu un peu peur quand mème ................ Bonne chance pour la suite , et si tout va bien pour vous , bonne saison prochaine en F 1 .
Dernière modification par LION 26 (19/04/2010 16:39:03)
Intello a écrit :Pour sur que que nous avons tremblé !!!! valence a une belle équipe qui voyage mal, malheureusement. Si ce match pouvait servir de référence: Nîmes et le CARF ont pris 30 pions chez vous !!!!!
Chuuuttt ....... on va à Hyères - Carqueiranne dimanche..!!!!;)
Au match aller on avait perdu 31 - 15 chez nous .. On va essayer de voyager cool .:P
![]()
Dernière modification par LION 26 (19/04/2010 17:13:50)