Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - GRASSE : Bienvenue au premier !!!!

#15

le rochelain a écrit :
red card a écrit :
jhonny a écrit :

tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

petit , petit.....il était déja costaud !!! lol

Toi aussi tu as l'air de savoir qui je suis...merde je suis démasqué! Idem que pour Jhonny, dis-moi en Mp qui tu es...si tu le souhaites évidemment!;);)

biensur qu'on se connais et je ne divulguerai pas ton identité , moi c willy du rc romans

#16

ah ben red card on se connais aussi alors.... bonne demi finale

c'est pas faux

#17

En première => Valence 17-20 Grasse En réserve => Valence 13-29 Grasse

Dernière modification par doseur à whisky (18/04/2010 16:42:52)

VAMOS !!!!
TOUT AU ROG!

#18

Malgré un match plus que courageux les Drômois ont cédé face à une belle équipe Grassoise, le nul était jouable mais bon, un point de défensif c'est déjà ca, en tout cas un superbe match des rouges, belle fin de saison à tous

c'est pas faux

#19

Bravo grassois... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#20

dams2607 a écrit :

Bravo grassois... big_smile

hello Dam's je t'ai pas vu ce dimanche aux Baumes?

c'est pas faux

#21

Ben oui... J'ai fais Toulouse aller-retour aujourd'hui à cause de ce p*** de nuage qui empêche les avions de décoller... Obligations paternelles, quoi... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#22

toi c'est les avions moi c'est la sncf enfin bon

c'est pas faux

#23

sad La gueule du bilan carbone...

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#24

c'est clair vive le progres pas d'arbitrage alors?

c'est pas faux

#25

Tout a fait d' accord avec toi les régles décidement ne sont pas les memes pour toutes les équipes sans dénigrer grasse . Mes je trouve qu'ils sans sorte plus que biens . Mes enfins syons sport bonne continuation aux rc grasse pour la suite. VIVE LE VS

#26

je viens de voir le reportage de france 3 sur la fusion, je sais pas trop quoi en penser enfin c'est une autre histoire

c'est pas faux

#27

Félicitations aux Grassois pour leurs deux victoires , en première c'était juste , j'espère que vous avez eu un peu peur quand mème ................ Bonne chance pour la suite , et si tout va bien pour vous , bonne saison prochaine en F 1 .

Dernière modification par LION 26 (19/04/2010 17:39:03)

#28

Intello a écrit :

Pour sur que que nous avons tremblé !!!! valence a une belle équipe qui voyage mal, malheureusement. Si ce match pouvait servir de référence: Nîmes et le CARF ont pris 30 pions chez vous !!!!!

Chuuuttt ....... on va à Hyères - Carqueiranne dimanche..!!!!;) wink cool Au match aller on avait perdu 31 - 15 chez nous .. On va essayer de voyager cool .:P tongue wink

Dernière modification par LION 26 (19/04/2010 18:13:50)

Fédérale 2