Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - GRASSE : Bienvenue au premier !!!!

#1

Gros match en perspective dimanche , ce sera au stade des Baumes , le stade Pompidou étant indisponible pour travaux en vue des championnats de France d'athlétisme du mois de Juillet .

#2

UN dernier petit exploit 2en1 battre le leader assuré la qualif , aprés sur une rencontre tout et possible . re faite nous le meme coup qu'a grenoble il y a qelque années contre vienne . Pourqu'oi pas la montée avant la fusion . fidele suporter du vs

#3

aux beaumes tout est possible !!!!! avantage Valence.

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#4

pat night a écrit :

aux beaumes tout est possible !!!!! avantage Valence.

Si tu pouvais dire vrai !!! Mais on y croit dur comme fer. Comme tu dis ,aux Baumes tout est possible , d'autres ,et pas des moindres , y ont laissés des plumes ..... Mais il va falloir s'y filer........................:P:rolleyes:

Dernière modification par LION 26 (16/04/2010 16:11:19)

#5

nico26 a écrit :

UN dernier petit exploit 2en1 battre le leader assuré la qualif , aprés sur une rencontre tout et possible . re faite nous le meme coup qu'a grenoble il y a qelque années contre vienne . Pourqu'oi pas la montée avant la fusion . fidele suporter du vs

Il y a juste 10 ans....un putain de bon souvenir! wink;);)

#6

tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

#7

jhonny a écrit :

tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

petit , petit.....il était déja costaud !!! lol

#8

costaud pour les joutes et les grands ecarts sur le tabagnon, avec une petite faiblesse au genou:D

#9

trés compliqué pour valence mé allez lé rouge et blanc!!!

#10

barry a écrit :

trés compliqué pour valence mé allez lé rouge et blanc!!!

Suis d'accord , ça va ètre trés compliqué , reception du leader avec qui plus est des absences pour blessures et des suspendus , donc inquiétant pour nous !! Allez les petits rouges on y croit quand mème pour ce dernier match aux Baumes sous nos couleurs rouges et blanches avant la fusion .:P tongue wink wink

#11

jhonny a écrit :

tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

Ben merde, je suis scotché là: tu as l'air de savoir qui je suis alors que moi pas du tout....mais qui es-tu??? joueur ,supporter, dirigeant??? si tu acceptes de répondre en MP...;);)

#12

red card a écrit :
jhonny a écrit :

tu l'as dis Rochelain, tu étais un petit jeune qui arrivait, toute l'aventure était belle, les phases finales, les 2 victoires après prolongations, bonne anniversaire à tous les joueurs et staff qui ont figuré sur les feuilles de match pendant toute cette saison

petit , petit.....il était déja costaud !!! lol

Toi aussi tu as l'air de savoir qui je suis...merde je suis démasqué! Idem que pour Jhonny, dis-moi en Mp qui tu es...si tu le souhaites évidemment!;);)

#13

Allez le VS, une victoire pour assurer la qualif et vivre les dernières phases finales du VS avant une nouvelle aventure avec la fusion...:P:P

#14

Une dernière aux Baumes, que d'histoires sur ce vieux stade la nostalgie sera là, les vestiaires "mythique" et inadapté mais qui ont vu passer tant et tant de grands joueurs, ce stade en ville qui a vu tomber des belles équipes, des souvenirs plein la tête, Agen perdant en 1986 ou 1987 pour le premier match de championnat en septembre chutant sous la hargne des Mapuhi, Ferrer, Jp Cantin, Dejoux, le regretté Daniel Orcel, Georges Ngono, ou plus de 4 ou 5000 personnes s'entassait jusque sur la piste , ou encore le racing, Bayonne enfin tout passe, bon match cet après midi sad

c'est pas faux

Fédérale 2