fainéant !!!!!!! Respecte ceux qui paient ta retraite !!!!!!:P:P:P
Merci pour le fainéant:mais saches que si elle m'a été accordée c'est que certainement elle est méritée,mesure quand méme tes propos quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse.Merci.
Je m'adresse, visiblement, à quelqu'un qui a peu le sens de l'humour........
C'est vrai que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,mais vu comme le post est balancé et vu la conjoncture actuelle (pour les travailleurs et les retraités) il m'est difficile de le prendre avec humour à la premiére lecture.
merjac a écrit :
Intello a écrit :
merjac a écrit :
Merci pour le fainéant:mais saches que si elle m'a été accordée c'est que certainement elle est méritée,mesure quand méme tes propos quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse.Merci.
Je m'adresse, visiblement, à quelqu'un qui a peu le sens de l'humour........
C'est vrai que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures,mais vu comme le post est balancé et vu la conjoncture actuelle (pour les travailleurs et les retraités) il m'est difficile de le prendre avec humour à la premiére lecture.
Sans mettre en doute les années que tu as passé au boulot et ce à une époque ou le temps de travail était plus long
et les contraintes bien plus difficiles , une retraite à 55 piges c'est bon
quand je pense que je vais devoir bosser encore au moins 25 ans et qu'il y en à deja 20 que je suis au taff pour finir en beauté à 65 balais sur les genoux si tout va bien.
putain Merjac prends les commentaires a la cool c'est toi qui as le beau rôle tu passes ton temps à t'occuper de ce que tu aimes à suivre ton équipe c 'est pas beau ça, alors même si tu as des detracteurs sur la prom souhaites nous bonne chance pour la suite ;) Merci et à l'année prochaine pour une nouvelle saison de PLUS haut niveau en F1
on s'y retrouvera avec un peut de chance pour les phases finales
bonne suite à votre jeune équipe dans l'aventure
Dernière modification par oursdenice (16/04/2010 14:03:45)
merjac a écrit :
Intello a écrit :
merjac a écrit :
Je me répéte t'as pas de chance je suis à la retraite depuis 3 ans et du haut de mes 55 ans tu me fais encore rigoler..merçi.
fainéant !!!!!!! Respecte ceux qui paient ta retraite !!!!!!:P:P:P
c'etait de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vieux et sans humour....:lol::lol::lol::P:P:P:P:P