Dans la rencontre qui opposait Nice à Castanet, qui de Benjamin ou Mathieu MERCIER a marqué un essai pour Castanet ? Merci
Dans la rencontre qui opposait Nice à Castanet, qui de Benjamin ou Mathieu MERCIER a marqué un essai pour Castanet ? Merci
Vévé a écrit :Dans la rencontre qui opposait Nice à Castanet, qui de Benjamin ou Mathieu MERCIER a marqué un essai pour Castanet ? Merci
MATHIEU. C'est vrai que le speaker de Nice n'a pas daigné donner le nom du marqeur aprés que l'essai soit marqué en annoncant simplement :essai pour Castanet,ce n'est pas trés important mais bon .......
Merci. c'est noté.;)
putin merjac quel aigreur !! c'est fouuuuuuuuuu !! je conçois que tu sois déçu que ton équipe ait perdu mais arrête de râler pour des détails insignifiant. Sert toi au contraire des défaites pour avancer. Le speaker est un bénévole, amoureux et passionné de rugby comme toi et moi.
merjac a écrit :Vévé a écrit :Dans la rencontre qui opposait Nice à Castanet, qui de Benjamin ou Mathieu MERCIER a marqué un essai pour Castanet ? Merci
MATHIEU. C'est vrai que le speaker de Nice n'a pas daigné donner le nom du marqeur aprés que l'essai soit marqué en annoncant simplement :essai pour Castanet,ce n'est pas trés important mais bon .......
Hé Merjac il faut avaler amer pour cracher doux la tasse que tu as bu à Nice elle est encore en travers
t'en fais pas aprés la rouste que tu vas prendre contre Chalon tu vas passer à autre chose pense à tes congés ils sont là dans 2 semaines :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
OH Merjac, détend toi un peu, le Speaker n'a pas les ralentis de Canal + sur son bureau...
azur et or a écrit :merjac a écrit :Vévé a écrit :Dans la rencontre qui opposait Nice à Castanet, qui de Benjamin ou Mathieu MERCIER a marqué un essai pour Castanet ? Merci
Hé Merjac il faut avaler amer pour cracher doux la tasse que tu as bu à Nice elle est encore en travers t'en fais pas aprés la rouste que tu vas prendre contre Chalon tu vas passer à autre chose pense à tes congés ils sont là dans 2 semaines
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je me répéte t'as pas de chance je suis à la retraite depuis 3 ans et du haut de mes 55 ans tu me fais encore rigoler..merçi.
L'Inconnu-X a écrit :OH Merjac, détend toi un peu, le Speaker n'a pas les ralentis de Canal + sur son bureau...
Rien ne l'empeche de se renseigner :c'est vrai que les 1000 bornes pour rien m'ont un peu tendu mais ce ne sera pas les derniers que je ferai,loin s'en faut.
Intello a écrit :merjac a écrit :azur et or a écrit :Hé Merjac il faut avaler amer pour cracher doux la tasse que tu as bu à Nice elle est encore en travers t'en fais pas aprés la rouste que tu vas prendre contre Chalon tu vas passer à autre chose pense à tes congés ils sont là dans 2 semaines
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je me répéte t'as pas de chance je suis à la retraite depuis 3 ans et du haut de mes 55 ans tu me fais encore rigoler..merçi.
fainéant !!!!!!! Respecte ceux qui paient ta retraite !!!!!!:P:P:P
SNCF ou EDF GDF ??:D
Intello a écrit :merjac a écrit :azur et or a écrit :Hé Merjac il faut avaler amer pour cracher doux la tasse que tu as bu à Nice elle est encore en travers t'en fais pas aprés la rouste que tu vas prendre contre Chalon tu vas passer à autre chose pense à tes congés ils sont là dans 2 semaines
Merci pour le fainéant:mais saches que si elle m'a été accordée c'est que certainement elle est méritée,mesure quand méme tes propos quand tu ne sais pas a qui tu t'adresse.Merci.
épaule d'alu a écrit :Intello a écrit :merjac a écrit :Je me répéte t'as pas de chance je suis à la retraite depuis 3 ans et du haut de mes 55 ans tu me fais encore rigoler..merçi.
SNCF ou EDF GDF ??:D
Aucun des 3. Mais fut un temps ou on commencait a travailler jeune,j'ai fait le bon choix au bon moment,et je respecte ceux pour qui j'ai payé comme ceux qui paient la mienne.
Bravo a Nice ! rien a dire. Castanet doit travailler encore et encore, le reste c du bla bla.......Et profiter de cette belle saisons pour avancer.......Et je souhaite a Nice d'aller le plus loin possible.....support...de Castanet Spotivement, nos valeurs..................................
Classe de ta part Wesling. En même temps t'inquiètes pas, y'a du travail aussi encore à faire à Nice. Tout celà à cause d'adversaires qui ne veulent pas se laisser battre.... Il est clair que Castanet a fait (et fait encore) un très beau parcours (et ce n'est pas encore mathématiquement cuit bien que très improbable). Je pense que le match contre Chalon chez vous va être intéressant. Chalon a fait forte impression à Nice. Il va encore y avoir un gros combat devant qui est le point fort des bourguignons, comme vous je pense. C'est le problème d'avoir un jeu suffisamment complet pour ne pas compter que sur un seul ou deux points forts. C'est peut être là encore votre point faible.
Nice a écrit :Classe de ta part Wesling. En même temps t'inquiètes pas, y'a du travail aussi encore à faire à Nice. Tout celà à cause d'adversaires qui ne veulent pas se laisser battre.... Il est clair que Castanet a fait (et fait encore) un très beau parcours (et ce n'est pas encore mathématiquement cuit bien que très improbable). Je pense que le match contre Chalon chez vous va être intéressant. Chalon a fait forte impression à Nice. Il va encore y avoir un gros combat devant qui est le point fort des bourguignons, comme vous je pense. C'est le problème d'avoir un jeu suffisamment complet pour ne pas compter que sur un seul ou deux points forts. C'est peut être là encore votre point faible.
Nice je te rejoins en partie sur ce que tu as ecris. Qui aurait dit en début de saison que l'on serait 3° de notre poule et au Jean Prat. Association de deux nouveaux entraineurs qui démarrent la saison avec seulement une dizaine de joueurs du groupe des champions de france de F2 la saison derniére auquels se sont ajoutés des nouveaux connaissant déja la F1 et certains l'étage au-dessus. Honnétement je voyais une saison qui serait dure a avaler. La mayonnaise a pris petit a petit. Un accroc à la maison contre la Seyne ,qu'on a trainé jusqu'au match retour chez eux,ou il y a eu un petit déclic et la victoire sans contestation aucune. C'est vrai que j'étais mal habitué pour avoir suivi quelques saisons des matchs du niveau au-dessus et de ce fait je me suis fait quelques détracteurs (je ne m'en plaint pas ça maintient la forme) sur ce site en disant que certains clubs avec des ambitions (et surtout des moyens financiers et physiques) autres que les notres ne m'ont pas montré ce que j'attendais d'eux contre une équipe comme la notre . On a un groupe qui est jeune si ils ont envie de rester encore quelques piges ensemble ,on n'a pas fini d'en faire calculer.Mais comme tu dis il faudra quand méme bosser pour gommer les points faibles. Bon vent aux deux clubs.