Encore bravo à nos Tango pour cette superbe victoire, merci Tangotine pour l'evolution du score c'est tres gentil pour la peine je t'offre une petite mousse et une petite spécialite de la Haute Savoie le dimanche 2 Mai contre Nice.
Encore bravo à nos Tango pour cette superbe victoire, merci Tangotine pour l'evolution du score c'est tres gentil pour la peine je t'offre une petite mousse et une petite spécialite de la Haute Savoie le dimanche 2 Mai contre Nice.
pourquoi petite ???? déjà qu'hier je n'ai bu que du jus d'orange et de l'eau !!!!
tangotine a écrit :pourquoi petite ???? déjà qu'hier je n'ai bu que du jus d'orange et de l'eau !!!!
Alors une grande mousse sans probleme :D:D
tangotine a écrit :TOY a écrit :grande equipe (la plus belle que j ai jamais vu jouer en f1) GRANDS supporters dirigeants de tres grande classe un match superbe juste gache par un arbitre de tres bas niveau qui prend une decision (alors qu il est a 40m de l action)qui fait basculer le score et offre le match sur un plateau a CHALON meme si les tangos merite leur victoire mais pas aussi large maintenant je vais devenir supporter de cette equipe de CHALON en esperant qu ils montent en pro d2
bonjour TOY, pardon pour hier , j'étais en pleine action : msg tél , quand tu es venu te présenter et je n'ai pu te retrouver après, vu que je conduisais pour le retour et que mes gardes du corps , surveillaient tout les jus d'orange que je prenais ,
;););) donc merci pour tes encouragements et qui sait , peut être que l'on se reverra pour un match dans le sud, a +.
iDEM ! Mais, en compensation tu as pu trinquer avec ma moitié, alors, c'est déjà çà! Merci de tes encouragements, et bonne suite à votre club !
Tout a été dit Chalon mérite la place ou ils sont . ENORME ,équipe,supporters tout y était pour ce dernier match 2009/2010. Bon vent à cette équipe.
TOY a écrit :grande equipe (la plus belle que j ai jamais vu jouer en f1) GRANDS supporters dirigeants de tres grande classe un match superbe juste gache par un arbitre de tres bas niveau qui prend une decision (alors qu il est a 40m de l action)qui fait basculer le score et offre le match sur un plateau a CHALON meme si les tangos merite leur victoire mais pas aussi large maintenant je vais devenir supporter de cette equipe de CHALON en esperant qu ils montent en pro d2
Salut Toy! j'ai fait la connaissance de ton fiston hier! (un beau bébé:D).
Il a deux fils TOY : il nous en a caché un, à Castanet.:lol:
Cyril joue pilier à Domont (féd 2) et jouait hier contre Le Creusot!
TOY a écrit :grande equipe (la plus belle que j ai jamais vu jouer en f1) GRANDS supporters dirigeants de tres grande classe un match superbe juste gache par un arbitre de tres bas niveau qui prend une decision (alors qu il est a 40m de l action)qui fait basculer le score et offre le match sur un plateau a CHALON meme si les tangos merite leur victoire mais pas aussi large maintenant je vais devenir supporter de cette equipe de CHALON en esperant qu ils montent en pro d2
Merci à toi Toy ainsi qu'à Merjac pour votre accueil. Le match est terminé, on a gagné, pas si facilement que celà; Bravo à vous pour votre première saison en féd 1; Elle sera suivie de nombreuses autres... Merci de votre sympathie et bonne continuation. Au plaisir...:cool::cool::cool::cool:
Salut Michal71,saches que vous serez tjrs les bienvenus chez nous. Mais nous pensons que votre place est à l'étage au-dessus. Par contre si le sort venait a se déchainer,ce dont on ne vous souhaite pas au vue de ce que vous nous avez montré,et que la saison prochaine si on vient a se retrouver,ce serait de gouter au cassoulet,aprés avoir profité cette fois ci des ombrages du canal du midi. Amitiés sportives.
le tos a écrit :Cyril joue pilier à Domont (féd 2) et jouait hier contre Le Creusot!
salut LE TOS pour info si tout se passe comme il faut CYRIL jouera la saison prochaine a CASTANET avec son frere
TOY a écrit :le tos a écrit :Cyril joue pilier à Domont (féd 2) et jouait hier contre Le Creusot!
salut LE TOS pour info si tout se passe comme il faut CYRIL jouera la saison prochaine a CASTANET avec son frere
mince moi qui comptait le faire signer au Creusot!:P