Fédérale 1

CASTANET / CHALON

MATCH très important pour nos tangos qui en cas de victoire se positionnerais en vue des quarts cependant gagner la-bas sera un véritable défi face à une solide équipe de castanet qui ne lache jamais rien chez elle. nous avons organisé pour dimanche prochain un déplacement avec 3 minibus (il reste 1 place de disponible) pour supporter nos joueurs!!! ALLEZ TANGOS cool:cool::cool:

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

Hé oui, tu as raison de dire que ce match est important! La victoire là bas est importante! Mais, l'équipe ayant vraiment progressé depuis le match aller, on se dit , après tout, on a bien mis le BO à Nice! Enfin, on sera là pour encourager l'équipe! N'oublions pas la B, qui, elle , se déplace à Massy! ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!

allez tangos çà va le faire !!! vous etes partis pour les 6 victoires et un quart énorme ( mon reve contre Béziers) dans une nouvelle tribune pleine comme un oeuf ! wink

TANGO71 a écrit :

allez tangos çà va le faire !!! vous etes partis pour les 6 victoires et un quart énorme ( mon reve contre Béziers) dans une nouvelle tribune pleine comme un oeuf ! wink

va pas trop vite tu connais pas l orgueil du sud ouest??? nos petits joueurs vont etres mort de faim pour leur dernier match de la saison a domicile devant le public qui les a soutenus toute la saison alors ne prenez pas la peau de l ours avant de l avoir tue vous risquez une grosse deception de plus vous etes deja qualifie

nous ne prenons personne de haut et respectons tout le monde , je ne crois pas avoir dit le contraire , je souhaite juste que mon équipe gagne , aprés çà reste un match de rugby !

TOY a écrit :
TANGO71 a écrit :

va pas trop vite tu connais pas l orgueil du sud ouest??? nos petits joueurs vont etres mort de faim pour leur dernier match de la saison a domicile devant le public qui les a soutenus toute la saison alors ne prenez pas la peau de l ours avant de l avoir tue vous risquez une grosse deception de plus vous etes deja qualifie

Si, l'orgueil du Sud Ouest, on connaît!! La peau de l'ours, on va s'en faire un tapis!!!!!!!!!!, on va là bas pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!! L'orgueil du NORD CENTRE EST? çà te dit quelquechose? ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (HUMOUR!!!!!!!!!:lol:) A dimanche!

golf71 a écrit :

MATCH très important pour nos tangos qui en cas de victoire se positionnerais en vue des quarts cependant gagner la-bas sera un véritable défi face à une solide équipe de castanet qui ne lache jamais rien chez elle.ALLEZ TANGOS cool:cool::cool:

Exactement. Ce sera certainement très dur mais on sait que les Tangos en sont capables. De plus, les Tangos se sont enfin réveillés depuis le match à Nice et on peut commencer à espérer de grandes choses lors de ces phases finales s'ils continuent ainsi. Allez Tangos !

« En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire » Georges Orwell

TANGOVALIE a écrit :
TOY a écrit :
TANGO71 a écrit :

Si, l'orgueil du Sud Ouest, on connaît!! La peau de l'ours, on va s'en faire un tapis!!!!!!!!!!, on va là bas pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!! L'orgueil du NORD CENTRE EST? çà te dit quelquechose? ALLEZ TANGOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (HUMOUR!!!!!!!!!:lol:) A dimanche!

TOI TA PUNITION C EST UN DEMI PECHE DIMANCHE:P:lol::lol:

Nous, on boit des TANGOS! Y a de la bière dedans aussi de toute façon! Allez, à dimanche! Et puis, on verra bien!;)

TANGOVALIE a écrit :

Nous, on boit des TANGOS! Y a de la bière dedans aussi de toute façon! Allez, à dimanche! Et puis, on verra bien!;)

le tango est rouge donc CASTANET par contre le demi peche est orange donc CHALON:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Bien vu!!!!;)

demain DNCG pour chalon quelqu un a des nouvelles

nicolaschalon a écrit :

demain DNCG pour chalon quelqu un a des nouvelles

c'était pas aujourd'hui hmm

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

slts les tangos, et oui le sud.....nougaro(même les grands-meres aiment la cas....)bienvenue au pays du rugby, et chantez donc amis du nord car nous aimons ca la musique........quand la musique bonne !!!!!!

Fédérale 1